Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Debriefing Avalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Debriefing Avalon Empty
MessageSujet: Debriefing Avalon   Debriefing Avalon EmptyMer 19 Sep - 6:16

Le Général s'assit à son fauteuil habituel, au bout de la grande table où était réunit Sg1... Ou plutôt, le reste de SG1, soit Lane, Nora et Deleckta.
-Bon alors, on a du boulot aujourd'hui ! Commencez par m'expliquer ce qu'il s'est passé dans cette grotte.Lane résuma en quelques mots leur long périple sous terre et décrivit au mieux l'étrange machine qui avait plongé Jackson et Vala dans ce sommeil profond.
-Le service de medecine est en train de les examinés, je vous tiendrais au courant de la suite des opérations. Il faut qu'on aborde un autre point aussi, cette histoire avec le docteur...(dont je ne me souviens plus le nom) et vous Deleckta.Tout les regards se tournèrent vers la jeune fille.
-Euhh, ben je peux pas trop vous aider sur ce coup là, là seule chose que je me rapelle c'est une experience pourri dans un bac à fleur délavé et BOUM plus rien, ...-Et les vidéos de surveillances, suggéra Nora
-Tout a été brouillé. J'ai bien l'impression qu'on ne saura pas grand chose de plus de cette histoire. Mais c'est pas ça le pire, le pire, c'est que le docteur Maboul a complètement perdu l'esprit, il a menaçé quelques soldats de la base et a exigé qu'on lui ouvre la porte des étoiles. Nous n'avons pas eu d'autre choix. Je ne sais pas ce qu'il sait passé, ni même ce qui lui a traversé l'esprit mais ce que je sais, c'est qu'un homme avec tout les connaisances de notre planète est en train de se promener librement quelque part dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Debriefing Avalon Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Avalon   Debriefing Avalon EmptyDim 30 Sep - 3:19

Le docteur maboul ? Super méchant ? Ca promet... comme s'ils n'en avaient déjà pas assez comme ça...Mais bon, Lane ne s'inquiétait pas trop, cet homme était un vrai boulet ambulant, c'était plûtot une bonne chose qu'il soit parti, la Terre s'en portera mieux...

"Général, je veux bien mener une expédition avec mon équipe afin de retrouver cet homme, seulement, pour le moment, je préfères concentrer mes forces sur Jackson et Vala on ne sait pas combien de temps ils pourront tenir, j'irais bien mettre l'appareil en question dans le vortex, mais on n'en connait pas les conséquences..."

En effet, Lane n'étant pas un scientifique, il fallait donc qu'il se remette au hasard...

"Nora ? Avez vous trouvé de meilleures solutions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Debriefing Avalon Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Avalon   Debriefing Avalon EmptyMer 28 Nov - 13:06

(HJ : désolé ça fait longtemps que je croyais avoir déjà répondu mais apperament y'a eu un beug vu que y'a pas mon message, je recommence en moins bien surement)




Nora était perdu tout ça la dépassait et de loin ! Et le sort de ses amis étaient entre ses mains pas question de tenter nimporte quoi c'était beaucoup trop risquer ...

Quand soudain croisant le regard pensif de Dely, Nora repensa à quelquechose !

"- BINGO !!! Dely t'es génial, tu sais la dernière fois celle où on devait resté à l'infirmerie mais qu'on s'ennuyait trop ... C'est ça la solution !

Dely surprise se rappelait très bien de ce jour là mais elle ne voyait pas en quoi s'amuser avec le transmetteur holographique qui se trouvait à l'infirmerie ce jour là pourrait les aisder ! En effet les deux filles avaient profiter de l'absence du medecin pour s'occuper un peu et faire joujou avec la technologie que SG-4 venait de ramener ! Ca marchait super bien l'image holographique de nimporte quoi pouvait etre transmis de nimporte où à ... Nimporte où !

Dely invita son amie à continuer !

"- Eh bien c'est simple aller là bas serait trop risquer pas la peine de coincé une persone de plus dans cette machine. Mais un hologramme ne risque rien : il nous suffit de faire la meme chose que Vala et Daniel en remplaçant la vrai personne par son image nous pourrions évaluer beaucoup mieux comment les sortir de là ... NAN ????

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Avalon Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Avalon   Debriefing Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Salle de Briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser