AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kimitchi Hikimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitchi Hikimaro



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Kimitchi Hikimaro   Lun 15 Nov - 11:21

Nom : Hikimaro
Prénom : Kimitchii
Age : 25
Affectation (SGC/Dédalus/Atlantis seulement !) : Atlantis
Grade désiré (voir réglement) : Caporal.
Biographie :
Informations classifiées Secret Défense.

Nom : Hikimaro
Prénom : Kimitchii,
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Arakawa (Tokyo, Japon)
Etudes : Nanotechnologie à la Tokyo Science University, il fut premier de sa promotion.

Résumé :
Kimitchi naquit il y a maintenant 25 ans et 6 mois dans la banlieue administrative d'Arakawa reliée à la capitale Japonaise qu'est Tokyo. Son père était professeur de Lettres dans une Université Internationale et sa mère était diplomate en charge des relations entre le Japon et la Corée du Nord.
Son enfance était donc des plus communes, bien que ponctuée par l'absence constante de sa mère Shizuka, souvent en déplacement pour son travail. Son père était quand à lui des plus présent, peut-être même trop au goût du jeune homme. Il lui enseigna trois autres langues en plus du Japonais : l'Anglais; qui selon son père lui serait utile dans la vie de tous les jours, le Français car langue de l'amour et le Chinois; future puissance mondiale selon son paternel.

Sa jeunesse fut marquée par le bizutage qu'il subissait fréquemment dû à sa facilité de compréhension dans différentes matières, et par l'absence plus que fréquente de sa mère, toujours en déplacement diplomatique, essayant de garder son pays en bonne relation avec l'empire Nord Coréen. Après plusieurs mois de bizutage et raquette incessant, Kimitchi décida de son propre chef de ne plus retourner à l'école, préférant passer son temps enfermé dans sa chambre à lire des livres de Sci-fi.
Son père ayant remarqué le comportement étrange de son fils décida de parler avec celui-ci et après plusieurs heures prit une décision, il allait l'éduquer de ses propres moyens, étant lui-même un érudit.

Plusieurs années après ces évènements, Kimitchi décida d'entrer à la Tokyo Science University, où il y suivit un Major sur les nouvelles technologies, dont, son option principale, les Nanites. Il passa plusieurs années à travailler sur cette technologie qui allait révolutionner le futur, il écrivit une thèse démontrant qu'une mauvaise utilisation des Nanites pouvait accélérer le vieillissement de l'être humain et donc se révéler être une arme dévastatrice dans de mauvaise main. A la fin de ses études, il eut droit aux meilleures recommandations étant le meilleur de sa promotion. Il fut contacté par quelques unes des plus prestigieuses entreprises travaillant dans le secteur des nouvelles technologies mais déclina chaque unes des offres, il souhaitait appliquer ses théories à des usages plus excentriques, comme à l’Aérospatiale, l'exploration d'autres planètes, et autres espoirs fous qu'il avait imaginé au fils des livres de Sci-fi qu'il lisait étant jeune.

Il fut, quelques mois après sa remise de diplôme contacté par le gouvernement Américaine, concernant un projet top secret, appelé Atlantis....C'est ainsi qu'il rejoignit les rangs de l'expédition du système Pégase.....



Où avez vous connu le forum ? : Google.
Exemple de post :
Faites nous un exemple de vos posts en répondant au sujet suivant :
Le colonel John Lane arriva dans ce qui semblait être un temple d'il ne sait quelle civilisation, le temple couvert de lianes en pierre grise, renfermait certainement bien des secrets que seul Jackson pourrait percer...

"Et vous ? Pensez-vous que vous pourriez y arriver ?"

Pendant ce temps, John visitait le site...

*Décidemment, les temples, c'est pas mon truc...ça me donne vraiment des nausées...*

Pendant ce temps, Kimitchi qui se trouvait à l'entrée du temple commença l'installation d'un système de surveillance. Il avait décidé de rendre la technologie de pointe terrestre efficace sur des planètes hostiles/inconnues.. Il s'était grandement inspiré des systèmes de surveillance que les maisons utilisent pour enrayer les vagues de criminalité. Il utilisa alors un camescope dernier cri, qu'il connecta de façon sans fils à sa tablette tactile, lui permettant ainsi d'avoir constamment l'oeil sur l'entrée du temple tout en continuant d'avancer.

Après quelques minutes de bidouillages, il rejoignit le Colonel Lane.

"Chef ! Je viens de terminer d'installer un nouveau système d'observation, ou sécurité si vous preferez. Regardez par vous-même."

Sur ces mots, Hikimaro tendit la tablette à son supérieur, l’écran mettant en évidence l'entrée du temple.


[HRP : Voilà par contre, jaune ?? Je ne vois rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kimitchi Hikimaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Acceuil- :: Inscriptions-
Sauter vers: