Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour une équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron
Invité




Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyMer 23 Aoû - 15:54

Le lieutenant-colonel Cameron Mitchell se dirigeait à cet instant evrs le bureau du général Landry. Il aperçut l'ascenseur et vit les portes se refermer, quelqu'un venait d'y entrer. Il accéléra la cadence.

"Hé, bloquez les portes, j'ai besoin de monter!"

La personne bloqua les porte d'un geste. Cameron y rentra, un peu essouflé.

"Merci, soupira le lieutenant-colonel. Ouf, ils sont un peu trop longs ces couloirs."
"Si vous le dîtes, répondit l'homme. Vous montez vous avez dit?"
"Non, je descend justement."
"Vous aviez dit que vous montiez."
"Dans l'ascenseur."

Mais l'homme avait déjà appuyé sur le bouton pour descendre...

Quelques minutes plus tard, Cameron parvint enfin à se mettre devant le bureau du général.


*Il est bien installé en plus.*

"Général Landry, vous êtes là ?" demanda-t-il d'un ton confiant.

Il attendit dans le couloir une réponse qui n'allait peut-être pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 4:47

Hank Landry arriva en vue du couloir de son bureau. Il aperçut Cameron Mitchell, posté devant son bureau, sûrement en train de l'attendre.

*Ah, Jack m'avait prévenu de sa venue.*

Il s'avança vers le lieutenant-colonel.

"Bonjour, lieutenant-colonel Mitchell. Je suis le général Landry. Bienvenue au SGC."

Il le fit entrer dans son bureau et le fit s'asseoir sur une chaise avant de se caler lui-même dans son fauteuil personnel, autrefois celui du grand Jack O'Neill.

*Bien confortable, comme je les aime...*

Il vit une pile de paperasses sur son bureau.

"Cela ne fait que quelques jours que je suis ici et regardez le travail que j'ai. Sacré Jack, il m'a laissé le plus difficile. Vous vouliez me demander quelque chose, Mitchell?"

Il croisa les mains sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 4:51

Mitchell s'installa dans sa chaise, apparemment moins confortable que le fauteuil du général.

"C'était à propos des équipes d'explorations. J'aurais bien voulu être dans SG-1, voyez-vous. J'ai lu plusieurs de leur rapport et j'ai appris, de source sûre, qu'il y manquait un membre."

Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 4:57

Hank écarta ses mains, l'une de l'autre, et les agita un peu en bougeant légèrement la tête.

"Désolé, mais je ne peux rien faire pour vous. SG-1 a déjà quelqu'un à sa tête, le lieutenant-colonel John Lane. Vous vous y êtes pris un peu trop tard. Cependant, si vous tenez à aller dans une équipe d'exploration, il y a SG-2 qui est libre. Quand je dis libre, c'est vide surtout. Vous en avez le contrôle total, je vous laisse y mettre les membres que vous voulez. C'est votre affaire."

*Et ça me fera du travail en moins.*

Il reposa se mains sur les accoudoirs de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 5:30

Cameron ragea en lui-même. Il aurait tellement voulu être dans SG-1 et combattre les ennemis des Terriens avec le lieutenant-colonel Samantha Carter, l'archéologue et linguiste Daniel Jackson et le Jaffa Teal'c.
Il soupira intérieurement mais se dit qu'il pourrait lui-même former sa propre équipe. Biensûr, cela nécessitait qu'il rencontre tout le eprsonnel de la base désirant venir dans SG-2.


"D'accord, on fait comme ça. Je peux avoir les dossiers de toutes les personnes qui souhaiteraient venir dans SG-2?"
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 5:34

Le général tapa dans ses mains.

"Parfait. Bon, où est-ce que j'ai mis ces dossiers. Je n'ai même eu le temps de ranger mes propres affairese encore."

Il se leva avec amertume de son fauteuil et commença à ouvrir quelques casiers.

"Où est-ce qu'ils sont ? sussura-t-il entre ses dents. Ah!"

Il sortit une grosse pile de dossier qu'il lâcha sur son bureau, produisant un "boum" sonore.

"Au travail, lieutenant-colonel. Il y a du monde avec qui vous devez vous entretenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 5:38

Cameron se leva sans regret de sa chaise et prit les dossiers. Il chancela un peu sous leur poids mais tint bon.

"Je vous emprunte la salle de Briefing le temps de former mon équipe."

Il tenta un salut militaire tout en tenant les dossiers d'une main. Ceux-ci manquèrent de tomber au sol. Il les rattrapa juste avant qu'ils ne quittent sa main et sortit du bureau du général.

Arrow Salle de Briefing...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 8:50

Le général regarda le lieutenant-colonel Mitchell partir, non sans difficultées.

*Il n'a pas fini sa journée. Bon, j'ai encore du travail moi.*

Hank se rassit sur son fauteuil et commença à feuilleter la pile de papperasses gentiment laissé par Jack O'Neill...
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 9:00

John arriva devant le bureau du général Landry. Et voyant que la porte était ouverte, il entra à l'interieur.

"Bonjour mon général. Je suis le Lieutenant-Colonel John Sheppard. Je viens d'arriver de l'Antarctique ou on m'a parlé d'Atlantis la citée perdu et ou j'ai était affécté pour la premiére mission de reconnaissance dans Pégase. Donc je tenais juste a vous faire savoir que si vous avez besoin de moi pour une mission de secours ou d'exploration en attendant vous pouvez me demandez d'y aller je n'hésiterais pas. J'ai lu presque tout les rapports de SG-1 et je suis vaiment exité de traverser la porte des étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 9:29

Hank posa le dossier qu'il avait à la main.

*Bon, je n'aurais sûrement pas fini aujourd'hui.*

"Ah oui. J'ai vu que vous faisiez partit de l'expédition Atlantis. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire. Quant aux missions, je préfère pour l'instant que vous restiez tranquille. Il ne faudrait pas qu'il vous arrive quelque chose avant d'être sur Atlantis. Mais je retiens votre sugestions quand même."

Il rangea le dossier et en prit un autre.

"Ah oui, j'oubliais, le lieutenant-colonel Mitchell est en train de recruter des membres pour son équipe. Si vous voulez l'aider, je crois qu'il gagnera beaucoup de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 24 Aoû - 9:46

John fut un peu déçu mais compris la réponse du général.

"Biensur mon général, je serais ravi d'aider le Colonel Mitchell a recruté des menbres pour SG-1... au moins j'aurais fais quelques choses sur cette base..."

John se mit au garde a vous et sorti du bureau du général.

"Merci mon général" dit il en revenant précipitement.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyMar 3 Oct - 10:11

Arrow Quartiers de Deleckta Arrow Première visite des lieux
"Merde ! pesta Deleckta en entendant la sonnerie d'urgence qui prévenait d'un ennemi dans la base. Elle savait que ç'était dû à sa fuite, quoi qu'il en soit, elle arrivait en vu du bureau du général.

-Salut !!! brailla-t-elle en rentrant.

Le général Landry sursauta et fit volte-face, faisant volé un cadre qu'il tenait dans ses mains. Dely le rattrapa au vol avec un réflexe ahurissant.

-Je vous connais ??!!
-Euh, non, mais maintenant si ! J'suis Deleckta, mais vous pouvez m'appelez Dely, c'est moi qui suis passé par la porte des étoiles tout à l'heure et qui ai tout peter votre iris, et c'est moi qui me suis échappé de mes quartiers, et qui ai fait évanouir deux de vos gardes.
-C'est tout ?!
-Euh non, à mon avis, c'est pour moi que sonne l'alarme d'urgence. Mais vous en faites pas chuis pas méchante !
dis-t-elle avec un immense sourire !


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyMer 4 Oct - 6:25

John Lane qui avait reçu plusieurs signalements de l'alienne au travers de la base, était enfin arrivé au bureau du Général...
"Ne bougez plus !"
John pointait son beretta sur la jeune fille
"J'avais reporté votre interrogatoire à cet après-midi, mais puisque vous insitez...ça va mon Général ?"
John rangea son beretta et s'adressa à la jeune fille...
"Bon, je suppose que cette arme n'a aucun effet sur vous ? Je la range, je vous fais confiance, de toute façon, je n'ai pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyMer 4 Oct - 13:22

Merci Colonnel Lane de vous soucié de la sécurité. Je vous en remercie, mais je pense que cette jeune adolescente doit retourner dans ses quartiers et patienter le temps qu'il faudrat pour qu'on lui fasse confiance. Sachez jeune fille que vous n'auriez peut être pas été la bienvenue dans cette base.
Imaginez ce qui ce serai passer si un de mes hommes se serait blesser. Les autres hommes vous aurez abbatue sans acune pitié.

Hank avait pris son air sévaire comme il l'avait fait une centaine de fois avec sa fille qu'il avait négligé.
Je veux que vous retourniez dans votre céllule. Nous avions dit quartiers pour ne pas vous vexez. Mais il faut savoir qu'ici il y a des règles pour les occupant et les étrangers de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyJeu 5 Oct - 1:24

Deux gardes saisirent Dely par les bras et la tirèrent violenment en arrière. Son visage perdit tout à coup son sourire malicieux, il devint grave et posé. La jeune femme se débatit un moment les sourcils fronçés, mitrailant du regard le général. Les gardes la tirant toujours, elle s'écria:

"NON !!! atendez ! écoutez-moi, je vous en prie !

Landry fit un signe de la main pour ordonné aux gardes d'emmené Dely. Celle-ci se débatit mais elle était coincé entre deux sergent de l'air force, et ils étaient plutôt musclés ! Sortant du bureau, ils l'emmenèrent ensuite vers les prisons.


Arrow Prisons Arrow Dely en prison
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptySam 4 Nov - 1:20

Rodney marchait dans les couloirs une pile de paperasse sous le bras. Cela fesait deux heures qu'il était dans cette base, cela fesait deux heure qu'il cherchait le bureau du Général Landry, bref cela fesait deux heure qu'il était totalement perdu. Il soupira; si ces couloirs étaient comme un circuit électrique, JAMAIS il ne se perdrait.
Bref après un long moment à tourné en rond dans ces couloirs toujours identiques, il parvînt enfin devant le bureau du général.
Il frappa...pas de réponses...il refrappa...pas de réponses.
Finalement il poussa la porte, pas de général.
Un sergent qui passait par là déclara:
"Vous cherchez le Général ?
Rodney se retourna
-Non, J'AVAIS rendez-vous avec le Général !
-Ben vous aurez du mal, il est partit hier à la maison blanche pour rencontré le président au sujet de deux filles qu'on a perdu !
Rodney leva les yeux au ciel et se laissa glissé contre la paroi. Il resta ainsi, assis par terre contre la porte du général.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe EmptyDim 5 Nov - 11:58

Lorsque Landry arriva à la base et qu'il vit le docteur McKay assis contre la porte de son bureau, il faillit éclaté de rire, mais du se retenir encore plus quand il découvrit qu'il dormais ! Après l'avoir réveillé, le général invita McKay à rentré. Celui-ci ne fit aucune réflexion tant il était fatigué. Avant que Rodney ai eut le temps de dire quoi que ce soit, le général lança:
"Je suis au courant pour votre mutation, j'ai reçu la paperasse ce matin. Bienvenue parmis nous ! Je suis désoler de ne pas pouvoir vous acceuilir plus chaleureusement, mais j'ai extrèmement de travail, et je dois avertir nos équipes des dernières recommandations du président.
-Ok, j'ai compris, j'y vais ! déclara-t-il d'un ton endormi.
-Je suis vraiment désoler, je vous convoquerais pour vous imformé de vos nouvelles fonctions, si vous avez besoin de quoi que ce soit...
-La machine à café ?
-Au fond du couloirs, après les escaliers à droite.
-Merci !!!
Rodney sortit du bureau et décida d'aller vider la machine à café.
Landry resta un moment à contemplé la pile de paperasse qui commençaient à s'accumulé dangereusement sur son bureau, puis il descendit à la salle de contrôle de la porte où il fit passé un message qui retentit dans toute la base:
"Toutes équipes opérationelles doivent se présentés immédiatement en salle de briefing" (brefing inconnu 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une équipe   Demande pour une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquement pour P6X-327
» Recherche de membres pour SG-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Bureau du Général Hank landry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser