Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garden Park

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Garden Park Empty
MessageSujet: Garden Park   Garden Park EmptyJeu 24 Aoû - 11:17

John se baladait dans le parc, un beretta à la ceinture, malgrès le jean, les baskets, la veste en cuir qui l'habillaient et les lunettes de soleil qui ornaient sa tête, tout d'un coup, il entendit un coup de feu non loin de là où il était
"Merde !"
Il courut vers le lieu ou avait eu lieu le coup de feu...et vit le cadavre de Michael, il rangea son beretta à sa ceinture voyant qu'il ne pouvait poursuivre le meurtrier...prit le pouls de la victime apparement morte
"Et merde !"
"Ne bougez plus Major !"
John se retourna, les mains tournées vers le ciel...
"Vous vous trompez de personne, je suis lieutenant-colonel !"
"On s'en fous ! Vous venez avec nous !"
"Oh non ! Ca ça ne m'arrange vraiment pas ! J'avais un rendez-vous important !"
"Vous voulez une balle dans la tête lieutenant ?"
"Lieutenant-Colonel ! Non merci, mais je pensais que comme la personne avec qui j'avais rendez-vous est morte, je vous suis..."
John fut emmené dans une camionette noire, puis bailloné et attaché, il remarqua une lumière bleue et se retrouva lié, assis sur une chaise avec un mal de crâne des plus affreux...
"Mmmm, mais qui êtes vous ?"
"La Confrérie..."
"Ah, la fameuse Confrérie, j'ai déjà entendu parler de vous..."
"Nous voulons connaître une chose..."
"Et je gagne combien de points si je réponds bien ?"
"La vie Sergent !"
"Vous avez vraiment du mal avec les grades mon vieux, je suis le Lieutenant-Colonel John Lane !"
L'homme apprécia peu la remarque de John et lui braqua un flingue sur la tampe
"...Mais vous pouvez toujours m'appeler John..."
"Nous voulons connaître le code d'autodestruction du SGC !"
"Ah ! Seulement ça...eh bien, vous n'allez peut-être pas me croire, mais comme je suis un nouveau...je le connais pa..."
John n'eut pas le temps de prononcer la fin de sa phrase qu'il reçut un coup de barre à mine bien placé qui le fit tomber par terre avec la chaise
"Vous frappez bien ! Mais le meilleur truc, c'est de frapper avec le manche, ça fait toujours plus mal..."
Il reçut un autre coup mais cette fois-ci comme dans ses conseils, avec le manche...
"Vous voyez, ça fait beaucoup plus mal, vous le sentez peut-être pas, mais moi oui...la prochaine fois que je vous donne un conseil, arrêtez moi..."
L'homme releva la chaise et John avec, il sortit aussi une seringue
"Bonne nuit !"
Il planta la seringue dans le bras de John
"Mais, il est que 10 heures du mat..."
John s'endormit sans le remarquer...
"Dès qu'il se réveillera, il pourra nous dire la vérité"
A son réveil, John envisageait une solution pour s'en sortir, faudrait-il encore qu'il puisse mettre la main sur une arme, heureusement pour lui, un homme arriva et le détacha
"Mais, vous êtes fous !"
"Ne vous inquiètez pas, le sérum l'immobilise !"
Malheureusement pour l'homm, John n'était pas immobilisé, ceci dit, tout le monde était sur ses gardes, l'homme le frappa et John se laissa faire, tout le monde baissa sa garde devant l'immobilitée de John, venait d'échaffauder un plan...
"Nous voulons le code !"
"Approchez vous ! Je vous le dit à l'oreille, j'ai plus confiance en vous..."
L'homme approcha son oreille de la bouche de John, personne ne se méfiait de rien alors que John mordait l'oreille de l'homme avant de prendre son arme et de descendre le reste de la garde, il poussa l'homme du pied, arrachant l'oreille de l'homme, il la cracha et lui dit :
"Autrefois, je t'aurais tué, mais là, j'ai pas le temps, et j'espère que tu aura tiré leçon de cette petite aventure...ne jamais confondre le somnifère puissant avec le sérum de vérité !"
John courut jusqu'à la voiture et partit en trombe vers le SGC
Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
 
Garden Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser