AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première visite des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deleckta
Alien
Alien
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Première visite des lieux   Mar 3 Oct - 9:54

Arrow Salle d'embarquement Arrow ACTIVATION NON-PROGRAMMER

La porte s'ouvrit avec un petit déclic et le garde poussa Dely à l'interrieur. C'était une petite chambre qui comportait un lit, une étagère et un bureau. La jeune femme sourit:

"Merci, l'acceuil !!! ironisa t-elle.

Le garde vérifia que les caméras de sécurité fonctionnait correctement et sortit avant de verrouillé la porte. Dely s'assit sur le bureau, les jambes balançant dans le vide. Les murs étaient d'une couleur unie grise peu chaleureuse, elle poussa un long soupir et son regard s'attarda un moement sur la caméra qui était fixée au plafond, dans un coin de la pièce. Un sourire malicieux illumina son visage et d'un bond de chat, elle sauta du bureau. Sachant très bien qu'elle était observée, Dely se mit à faire de grands gestes devant la caméra. Au bout de quelques instants, elle s'approcha de la porte, et tambourina en criant:

"Euh...Excusez-moi chers amis qui se trouvent derrière cette porte. Loin de moi l'idée de vous déranger ! Je voudrais tout simplement vous demander de bien avoir l'amabilitée de vous éloigné car je vais sortir !

Les soldats de l'autre côté avaient les yeux si exorbités, qu'il manquait vraiment peu pour qu'ils roulent au sol. Etant de nouvelles recrues, et n'ayant jamais eu affaire à une petite alienne provocatrice avant, ils se décalèrent bien gentiment, et laissèrent la porte libre.
Dely joigna ses mains devant elle et ferma les yeux. Petit à petit, elle tendit les bras, faisant apparaitre une petite boule bleue flottant entre ses deux mains tendue. Elle rapprocha ensuite sa main droite de son torse pour contracté ses muscles et... soudain... projeta violement la boule bleue contre la porte qui explosa littéralement. Toute fière d'elle, Dely s'avança parmis les morceaux de porte, et s'approcha des deux soldats livides. Un immense sourire éclairait son visage, elle regarda un moment les deux hommes pétrifiés qui retenaient leurs souffles, et murmura un petit...:

"BOUH !!!

D'un même mouvement les deux gardes glissèrent: évanouient.
La jeune fille ria de bond coeur tout en se dirigeant du côté du bureau du général.


Arrow Bureau du général Landry Arrow Demande pour une équipe (12eme post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première visite des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux [pv Arthur]
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite
» Première visite (pv Leana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Quartiers du Personnel :: Quartiers de Deleckta-
Sauter vers: