Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aventures dans le Montana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 28 Oct - 3:46

Une fois sortit, Nora pris sa voiture : une vieille 2 chevaux mais qui avait tout de même gardé tous son charme. Dely ne cacha pas l'excitation qu'elle avait de rouler en voiture, ce prinicipe de déplacement l'amusait même si elle était consciente, tout comme Nora, que tous ces véhicules étaient la principale cause de la dégradation de la planète terre.
Nora demanda à son amie si elle avait une idée de ce qu'elle avait envie de faire, mais Dely lui laissa carte blanche. La guide décida donc de l'emmené dans le Montana, un état au nord de l'amérique, et elle décida d'y aller en train : elles auraient pu y aller en avion mais pour une "allien" qui avait effectuer plus d'une centaine de vol à bord de divers appareils, l'avion était surement moins interressant que le train.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 28 Oct - 3:47

Et c'est ainsi que Dely se retrouva assise aux côtés de Nora à regarder les magnifiques paysages défilé avec des yeux émerveillés. Le trajet fut assez rapide, arrivée à la gare de "Softpeaks", petit village perdu au creux d'une vallée inconnue encerclées de hautes montagnes rocheuses et verdoyantes dont les sommets sont blancs tout les jours de l'année, Nora et Dely descendirent et s'arrêtèrent, soudain pétrifiées par l'air pur, le calme divin, l'athmosphère cristalline qu'offrait cette vue imprenable de ce lieu si naturel. Figé par tant de splendeur, les deux filles mirent un temps considérable avant de se rendre compte que le train était partit et qu'elles se trouvaient à présent, seule sur la "plateforme" qui servait de gare aux gens du village. Nora fut la première à retrouvé ses esprits, et les deux amies descendirent vers le village par un petit sentier de forêt qui longait la falaise abrupte au sommet de laquelle, elles se trouvaient quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 28 Oct - 12:31

Après une petite heure de marche très calme elles arrivèrent à l'entrée du village. Les deux amies écoutaient avaient profité de la petite marche pour écouter avec attention le silence qui règnait dans cette si belle vallée.
Sur un vieux piquet de bois pourri pendait un écritaux avec le nom du village gravé en lettre majuscule mais il était partiellement pour ne pas dire completement effacé. on pouvait lire S..p.a.ks.
Nora n'était jamais venu dans ce village mais en avait déja entendu parler pour ces paysages grandiose. Durant le voyage en train elle avait soudain eu une diée géniale, elle emmenerais Dely en promenade à chaval dans les montagnes allentours.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 28 Oct - 14:18

Comme pour répondre aux pensées de nora, Dely la regarda avec des yeux émerveillés:
"Alors on va faire quoi ? J'ai envie de faire plein de choses, c'est tellement beau ici...
Les mots lui manquait, elle semblait tout à coup troublée devant tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyDim 29 Oct - 14:05

Depuis que Nora avait trouvé une activité à lui proposé, elle n'attendait que ça : qu'elle lui pose la question. C'est pourquoi ele se fit une joie de lui répondre.

"- Et bien ! j'aurais pensé faire une petite excursions à cheval dans ces hautes montagnes, elles sont si jolies. Ca te tente ?

Nora n'eut meme pas à attendre de réponse, tellement le visage de Dely était émerveillé et déjà tout excité à l'idée de monter une de ces bêtes qui parraissait si docile et si douce.
Dely sauta de joie et serra Nora dans ses bras en lui murmurant qu'elles allaient bien s'amuser.
Nora était plus qu'heureuse d'avoir trouvé quelque chose qui plaisait à Dely.
Elles partirent donc à la recherche d'unn ranch ou d'un propriétaire de chevaux qui voudrait bien lers en laisser deux pour faire un petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyLun 30 Oct - 6:33

Elles s'arrêtèrent enfin devant une ferme à l'écart du village et demandèrent au paysan qui y habitait si il pouvait leur loué deux chevaux pour l'après-midi. Celui-ci ayant accepté, elle partirent alors, le sourire jusqu'aux oreilles, en direction des hautes montagnes. Dely apprenait rapidement et Nora était une très bonne équiyère, elles avançaient vite, tout en discutant et en éclatant de rire à toutes les occasions.
Nora fit découvrir à Dely toutes les merveilles de la montagnes de la plus petite fleur aux animaux les mieux cachés. Celle-ci était vraiment émerveillé, et se rapellait avec mélancolie les paysages merveilleux de sa planête d'antan. Vers quatres heures, les deux jeunes filles étaient tellement fatigués qu'elle s'allongèrent sous un arbre et discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce qu'elles n'eurent plus rien à dire. Lorsque les cloches de l'église du village en contre bas sonnèrent six heures, Nora proposa de redescendre car il se fesait tard, et la route pour rentré à la base était longue.
Encore ennivrées par la merveilleuse journée qu'elles venaient de passé, les deux filles redescendirent le petit sentier pentu qui les menaient au village à califourchon sur leurs chevals. Dely n'en finisait plus de sourire ; tout était si beau !
Quand tout à coup, un jet de lumière bleue aveuglante les figea sur place. Ni une ni deux, elles sautèrent de leurs montures car elles venaient de reconnaitrent un rayon de téléportation asgard. Mais trop tard, les quatres hommes qui étaient apparus n'étaient évidement pas leurs amis car ils les ligotèrent avant qu'elles n'aient pu faire un seul mouvement. Dely jura et reçut en retour un violent coup de cross qui la fit partir dans les vap' ! Avant de perdre connaisance, la jeune fille regarda son amie qui s'évanouit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyMer 1 Nov - 4:38

Completement débousolé, Nora ouvrit difficilement les yeux puis lorsque la mémoire lui revint elle se leva d'un bond et se tenait prête à faire face à nimporte quoi ou nimporte qui. Mais rien, il fallu quelques temps à Nora pour se rendre compte qu'elle était en fait toute seule et surtout prisonnière. En effet, elle se trouvait dans une petite pièce d'a peine 3 mètres carrés et de plus entièrement fermé : aucune fenêtre mais plus surprenant aucune porte... Cela parraissait impossible à Nora mais elle se mit bien vite dans la tête qu'à partir du moment où elle avait integré le SGC plus rien ne serait "normal", et donc le mystère de sa cellule n'était surement rien d'autre qu'un petit tour de pass pass.
Une fois rétabli Nora commenca à tatonner les murs et eut bien vite fait de faire le tour de cette pièce sans rien y trouver. Elle se laissa glisser contre le mur les mains contre son front afin de pouvoir réflechir un peu. Qui était ces gaillards qui les avaient embarqué ? et qu'est ce qu'ils leur voulaient ?...
Elle n'en avait aucune idée. Soudain Nora appercut une lueur sur le mur d'en face. Intriguée elle se leva et s'avanca : c'était une petite boule lumineuse de la taille d'une bille qui levitait à à peu près 1mètre au dessus du sol. Surprise, Nora sursauta lorsque la lueure se mit à bouger. Puis elle se mit à se déplacer et en même temps laisser une trainée jaune derrière elle ce qui laissait apparaitre une lettre, puis un mot et enfin une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 4 Nov - 4:05

"COUCOU !!! Alors ça va ? tu t'amuse bien ?"
Nora s'approcha de plus près; elle n'en croyait pas ses yeux. Hésitant, ayant peur de se rendre ridicule, elle lança tout de même
-Dely ?
Les lettres s'envolèrent pour reformé un autre mot, une autre phrase.
"Bien ! T'es doué dis !!!...Ta pas quelque chose à mangé, je crève la dalle !"
Nora failli éclaté de rire devant le comique de la scène; Dely pouvait communiqué avec elle, et au lieu de lui proposé de s'échapé elle lui demandais si elle avait pensé à apporter de la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyMer 8 Nov - 13:43

Tout ça paraissait déjà ridicule mais ce le fut encore plus lorsque Nora ouvrit la petite sacoche qu'elle portait en bandoullière et en sortit deux barres de Sunday :une délicieuse barre de céréales sur un lit de chocolat, qu'est ce que c'était bon ! D'ailleurs Nora fut très surprise que Dely l'a connaisse si bien, en demandant à Nora si elle avait ammené de la nourriture elle était pratiquement certaine d'avoir une réponse affirmative.
Enfin toujours est il que la jeune fille était completement ridicule, debout devant un mur où flottait des lettres lumineuse avec deux barres dans la main !

"- ah ouais et maintenant je fais quoi avec ma bouff' ! c'est cool tonn petit tour de pass pass mais ne me dis pas que tu peux manger à distance aussi ??? demanda Nora."

Dely eut un petit rire puis d'un seul coup leva les yeux soucieuse, ellle avait senti quelque chose d'étrange ! Puis soudain une lumière éblouissante surgit du pafond, Dely eut juste le temps d'effacer la dernière phrase qu'elle avait transmis à Nora avant de s'écraser litteralement contre le sol. Quelle sensatino étrange : elle s'était "envolé" puis était retombé au millieu de nul part.

Nora de son côté attendait patiemment que Dely lui réponde mais lorsque la phrase s'efface rien n'apparut à la place. Elle pensait que Dely ne savait pas quoi répondre et qu'elle réflechissait une nouvelle connerie à dire mais au bout de quelques seconde elle appela :

"- Youhou t'es là ? c'est normale que je vois pas d'auter lettre apparaitre sur le mur ?
-...(toujours rien n'apparu)
- Tu fais la geule ? promis dès que je peux je te la donne le Sunday même deux si tu veux ! j'en ai encore plein dans mon sac ... "

Mais rien ni personne seulement le silence. Nora ne savait pas ce qui s'était paszsé et préferait ne rien imaginé. De toute façon, elle ne se posa pas lontemps de question car seulement quelques secondes plus tard le même flash de lumière la frappa et à son tour elle se "splacha" au sol non loin de Dely.
Ayant toute deux repris ces esprits, elles se relevèrent et avancèrent pour se retrouver mais toute deux retombèrent à terre après avoir essayé de déplacer leur pied. C'était comme si elles étaient collé au sol !
Puis un bruit se fit entendre, elles s'échangèrent un bref regards et une silhouette apparu devant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyMer 29 Nov - 1:36

Un homme approcha. Les deux filles ne virent que ses pieds, elles avaient beau tendre le coup, elle ne pouvait rien voir ; elles étaient à plat ventre sur le sol gelé. Soudain un rire satanique brisa le silence qui s’était installé depuis peu. Dely serra les dents.
« Ehh ! Vous, le…
Dely n’eut pas le temps de finir sa phrase. Les deux filles se sentir violemment projetées en arrière. Elles furent bientôt arrêté par un espèce de mur où elles se retrouvèrent comme collé.
-Ehh ! C’est pas possible, c’est quoi ce bordel ?!!
En tournant la tête au maximum, Nora pu voir à quoi ressemblait ce "mur". C’était en fait une sorte de grille qui bouchait l’entrée d’un trou sans fond.
D’un même mouvement de tête les deux filles levèrent les yeux et regardèrent l’homme qui se tenait debout devant elles. Elles pouvaient à présent le voir car elles étaient "collé" dos au mur.
L’homme sourit méchamment.

« Salut les filles !
-Qu’est ce que vous voulez, vieux chnoc ?
-Vos pouvoirs…


Nora regarda son amie avec des yeux ronds. Dely pointa son doigt sur sa tempe et le tourna en guise de "encore un dingue qui se balade dans la nature".
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyLun 11 Déc - 12:42

"Nos pouvoirs !!!" répeta Nora qui n'avait pas bien saisi...
Dely non plus n'avait pas très bien compris le sens de ces propos d'une part il n'y avait qu'elle qui était extraterrestre et d'autre part comment pouvait il acquérir ses pouvoirs. Elle n'avait jamais entendu parler d'une quelquonque manière de "piquer" comme ça des pouvoirs à quelqu'un, et pourtant dans ce domaine elle en connaissait des choses...
A moins que...

Voyant Dely soucieuse et pensive, Nora lui chuchota :
"-tu vas bien pouvoir faire quelque chose quand même ! Il ne vas pas s'emparer de tes pouvoirs si facilement ... Je ne pensais pas que c'était possible !!!"
Dans un premier temps elle ne répondit rien puis finalement lui annonça froidementque que malheureusement il y avait bien un moyen mais que toute sa vie elle avait espèrer pour que ce ne soit qu'un mythe, qu'une légende....

"- Moi c'est Bambi ! lanca soudain l'homme inconnu, enfin ce n'est pas mon vrai nom mais je pense que vous vous en étiez douté... "
Il pointa Nora du foigt et dit :
"-toi tu es certainement Nora Tatouin, fille de Tun et Folial, quand à toi je te reconnais tu es Deleckta !"

Les deux filles étonnées d'entendre cet homme les appeler par leur prénoms comme s'ils se connaissaient depuis des années, restèrent bouche bée un long inctant.

Puis "Bambi" ajouta :
"-je suppose que vous vous demandé comment je vous connais mais c'est simple depuis le temps que je vous cherche toute les deux je sais beaucoup de choses même des choses que vous ignorez... surtout toi Nora !"

Puis après avoir fait l'éloge de son savoir et de son "intelligence" Bambi leur annonça que l'épreuve suivante allait etre assez difficile car c'était celle du TY'C TORA.
A l'annonce de ce mot Dely ferma les yeux et baissa la tête, apperement elle connaissait ce rituel et rien ne donnait envie à Nora de le découvrir mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Nora tenta un dernier appel à Dely quand elle vit que l'homme préparait mentalement qelque chose entre ces mains, et ne sachant pas ce qui l'attendait elle dit :
"- Euh tu peux m'expliquer ou mieux encore trouver le moyen que je ne subisse pas ce TYC' TO... Je sais pas quoi...???
-ferme les yeux et prie, répondit Dely

C'était la première fois que Nora la voyait dans cet état là et ça ne la rasssurait pas du tout, une peur énorme lui pris le ventre et contre sa volonté ferma les yeux...

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyJeu 25 Jan - 13:53

Quand soudain... elle virent la porte juste devant elles s'ouvrit et par la même occasion John qui entrait. Ce fut au premier abord une bonne nouvelle étant donné que quelques minutes plus tard elles devaient se soummettre au rituel.
Mais tous sentaient que ce serait loin d'etre facile pour sortir d'ici, surtout que Bambi et son... assistant venaient à l'instant d'entrer découvrant ainsi le sauveur des deux jeunes filles...

(voilà j'ai editer, dsl mais ça fait un petit moment que je suis prissonnière du méchant BAMBI alors j'ai pas tout suivi désolé...)


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 27 Jan - 3:48

[Hj, t'entends quoi par enclenchée ? J'ai pas traversé la porte des étoiles, j'ai juste ouvert une simple porte...]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 3 Fév - 7:10

En voyant le méchant Bambi et son meilleur copain (qui, par ailleurs, s'appelais Panpan) entré dans la salle, Lane lança une vanne débile qui fit tout de même sourire Dely. Il était le seul qui, dans un moment pareil, pouvait faire preuve de son humour, certes de gamin, pour détendre l'atmosphère ou tout du moins, essayer... Et pour la détendre, il la détendit l'atmosphère, et plutôt bien ! Pour une fois que ce plan débile de dernière minute marchais, Dely et Nora aurrait applaudit de toutes leurs forces, si leurs mains ainsi que tout leurs corps n'étaient pas collé contre une espèce de plaque d'égout qui en avait la drôle odeur.
Au moment où Lane lacha...
"Salut, c'est le facteur, je trouve pas la boîte aux lettres et puis en plus j'ai une envie pressantes d'aller aux toilettes, le voyage a été long..."
...les deux affreux, Bambi et Panpan éclatèrent d'un rire si enfantin et puéril, que Lane failli en tombé à la renverse. Celui ci devînt aussi pâle que si il venait de voir un fantôme. Et pour cause, les deux méchants à la face si sombre et meurtrière de tout à l'heure venait de se transformé en gamin de quatres ans, pleurant de rire en découvrant leure première blague carambar.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 3 Fév - 11:45

"Euh, juste pour savoir, je peux reconduire les deux jeunes filles, leurs parents les attendent, et je ne voudrais pas qu'ils s'impatientent..."
Alors que les deux affreux se pliaient de rire au sol, Lane tenta de libérer les deux prisonnières, il s'approcha de la console de commande
"Vous pouvez m'aider, je comprends pas le Lunien, j'ai jamais été fort en langues étrangères !"
Les deux affreux étaient trop occupés à se plier de rire à chaqu'unes de ses blagues pour faire quoi que ce soit...
"Non, bon ben tant pis..."
Lane plaça une quart de pain de C4, s'écarta et appuya sur le détonateur, la console explosa les deux prisonnières furent libérées et Lane revint dans la salle de commande
"Bon, vous venez, le taxi va s'impatienter !"
Les deux gus se marrèrent de plus belle
"Je vois qu'ils sont d'une humeur explosive..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyDim 4 Fév - 12:33

"On dirait des gosses, on se demande quel age y ont...
-Aujourd'hui c'est mon 1 586 eme anniversaire !
Dely étais figé, le canon glacial d'une arme automatique pressait contre sa tempe.
-Ouaa vous les faites pas !
Bambi appuya plus fort sur le crâne de la jeune fille et cracha:
-J'espère que vous n'aviez pas cru que vous vous en sortirez comme ça !
Lane fit un pas en avant, mais s'arrêta aussitôt.
-Vous faites un pas de plus et son cerveau ira repeindre les murs de la pièce !
Lane le fussilla du regard, il avait perdu toute son humour.
Agaçé, Dely lança:
-Bon vous voulez quoi à la fin ??!
Un lourd silence accompagna ses paroles.
-Je vous l'ai dit !...Vos pouvoirs !
Dely tourna les yeux vers ceux de Bambi, mais celui ci ne la regardait pas. En suivant son regard, elle tomba sur Nora qui semblait paralysée.
Bambi éclata dans un rire satanique.
-Nora...Nora...Je sais tellement de choses sur toi...Je sais....
Un coup de feu retentit, les yeux de Bambi se voilèrent, une sourire démoniaque s'étala sur son visage qui perdit peu à peu toute coloration de la vie. Le revolver sur la tempe de Dely glissa à terre. Bambi tomba à genou, puis tomba face à terre. Un trou rouge luisait dans son dos.
Lane, Nora et Dely levèrent les yeux et découvrirent Rodney qui s'était introduit dans la pièce, un revolver fumant à la main. Celui ci était aussi pâle que le mort, ses membres tremblèrent et il s'évanoui sous les yeux ébahi de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyMer 7 Fév - 5:56

"Bon, ok, on rentre, Deleckta, si vous pouviez soulever Mckay, Nora, prenez le bouton qu'il a dans sa main, et préparez vous à appuyer quand je vous le demande..."
//"Sam ! Vous avez plaçé les explosifs ?"//
//Oui//
//"Eloignez-vous"//
//"John Lane à Prométhée, êtes vous prêts à nous téléporter ?"//
//Oui, dès que vous nous le demanderez...//
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyMer 7 Fév - 23:57

Dely releva McKay et passa un de ses bras derrière sa nuque pour le soulevé. Nora vînt à la rescousse et aida à soulevé la pauvre Rodney. Elle prit le petit boitier qui était tombé par terre avec McKay et se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptyJeu 8 Fév - 6:10

//C'est bon, je suis prête, on peut partir !//
Dit Carter
"Nora, dès qu'on se fait téléporter, vous appuyez sur le détonateur !"
//"Promethée, ici Lane, nous sommes prêts à être téléporté, c'est quand vous voulez..."//
A la fin de cette phrase, deux soldats ressemblants de silhouette à Bambi et ses copains rapliquèrent
//"...Mais vite !"//
Lane tira tandis que Nora et Deleckta faisaient tout pour protéger le pauvre Mckay évanoui, au moment où ils furent téléporté, Nora appuya sur le détonateur et on entendit le choc perçer les murs...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana EmptySam 10 Fév - 5:02

Arrow Promethé Arrow Recherche de Dely et Nora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures dans le Montana Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Montana   Aventures dans le Montana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures dans le Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire [A lire avant de poster dans le RP !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser