Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sagerroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagerroy
Invité




Sagerroy Empty
MessageSujet: Sagerroy   Sagerroy EmptySam 3 Fév - 13:31

Nom: Arcanas.
Prénom: Sagerroy.
Age: 22 ans.
Affectation: Dédalus (ou SGC si il y a trop de monde dans dédalus)
Grade désiré: Sergent-major
Biographie: Orphelin à l'age de 5 ans et abandonné dans le montana, je me suis débrouillé pendant des années afin de trouver de quoi manger, je faisais des petits jobs ça et là, jusqu'à ma 15ème année. Un hiver rude se répandi, je devins très vite malade, des religieux me trouvèrent et me gardèrent dans leur église. Je me remis vite de ma maladie puis j'essayai de me rendre utile au sein de cette communauté bien que je n'ai jamais cru en Dieu.
Un jour, un malade armé entra dans le batiment et pris un prêtre en otage, il était poursuivi par la police et leur ordonna de ne pas bouger, faute de quoi le pauvre homme serait éxécuté,. L'homme se dirigea vers la sortie , recula puis tira sur le père. Je courus à sa poursuite, empli de haine, je l'attrapa et le tua à main nu.
Je découvris que le mal me pourchassait de partout après 3 autres années d'errance, alors je me mis au service du pays que m'avait vu naitre. J'entrais dans l'armée, réussi brillament les tests et montra une très bonne aptitude au pilotage.
Un jour, une femme du nom de Carter vint au camp d'entrainement, afin de nous parler de certaines choses du domaine de la physique. Mes enseignants lui parlèrent de moi et après quelques démos elle m'invita à passer des tests supplémentaires afin de voir si j'étais apte à entrer au SGC un organisme dont je n'avais jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Sagerroy Empty
MessageSujet: Re: Sagerroy   Sagerroy EmptySam 3 Fév - 13:39

Je veux bien t'envoyer dans le dédale, mais il n'est pas très actif, viens dans le SGC en attendant (si tu veux bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Sagerroy
Invité




Sagerroy Empty
MessageSujet: Re: Sagerroy   Sagerroy EmptySam 3 Fév - 13:41

ouais pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Sagerroy Empty
MessageSujet: Re: Sagerroy   Sagerroy EmptyDim 4 Fév - 12:17

Génial, un nouveau ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagerroy Empty
MessageSujet: Re: Sagerroy   Sagerroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagerroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Acceuil- :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser