Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commandantthor
Alien
Alien
commandantthor


Nombre de messages : 15
Age : 35
Poste : commandant suprême de la flotte asgard/représentant des asgard dans la galaxie
Date d'inscription : 21/02/2007

Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] Empty
MessageSujet: Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible]   Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] EmptyJeu 22 Fév - 3:02

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas les civilisations alliées (les asgards, les tok'ra, les jaffas, les nox, ...

Je tente ma chance :

Nom : Commandantthor

Race : Asgard

Age : mon corps a 2 ans, ma conscience a des centaines d'années

Affectation (SGC/Dédalus/Atlantis seulement !) : ??? (là est le problème !!!)

Grade désiré (voir réglement) : commandant suprême de la flotte asgard

Biographie : Commandant suprême de la flotte asgard, j'ai combattu les goa'ulds et les réplicateurs. Je suis devenu l'ami de O'neill, puis un allié de la Terre. Je suis aussi protecteur de plusieurs planètes, avec le traité des planètes protégées

alliés : La Terre, les nox, les anciens, les furlings

ennemis : Les goa'uld, les Réplicateurs, les Oris

Forces : La technologie, la sagesse

Faiblesses : Je peux trop me fier à la technologie, ce qui m'a value pusieurs échec, notemment avec les réplicateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc.forumjeux.com
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible]   Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] EmptyJeu 22 Fév - 14:41

Bon, je m'exprime clairement sur ce genre de...choses, en fait, dans un autre forum que j'avais construit, il était prévu de pouvoir incarner un allié où un ennemi, ceci dit, cela avait très mal fonctionné et je n'avais pas considéré ce cas de figure à la construction de ce forum...
Voici donc ma réponse :

Citation :
[Modification des règles]
Vous pourrez incarner un allié (si l'allié considéré est le représentant de toute une race, il parlera au nom de tous ceux-ci)
Le pseudo devra comporter un NOM + un PRENOM ou un GRADE + un NOM
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
commandantthor
Alien
Alien
commandantthor


Nombre de messages : 15
Age : 35
Poste : commandant suprême de la flotte asgard/représentant des asgard dans la galaxie
Date d'inscription : 21/02/2007

Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible]   Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] EmptyJeu 22 Fév - 16:30

Ok, je pense avoir bien compris !!!

Donc je choisis d'incarner thor, le commandant suprême de la flotte asgard,et donc le représentant unique des Asgard (ce qui est aussi vrai dans Stargate cheers )

Nom : Commandantthor

Race : Asgard

Age : mon corps a 2 ans, ma conscience a des centaines d'années

Grade désiré (voir réglement) : commandant suprême de la flotte asgard ==>> commandantthor (un grade + un nom !!!)

Biographie : Commandant suprême de la flotte asgard, j'ai combattu les goa'ulds et les réplicateurs. Je suis devenu l'ami de O'neill, puis un allié de la Terre. Je suis aussi protecteur de plusieurs planètes, avec le traité des planètes protégées

alliés : La Terre, les nox, les anciens, les furlings

ennemis : Les goa'uld, les Réplicateurs, les Oris

Forces : La technologie, la sagesse

Faiblesses : Je peux trop me fier à la technologie, ce qui m'a value pusieurs échec, notemment avec les réplicateurs

Voilà, j'attend ta confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc.forumjeux.com
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible]   Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] EmptyJeu 22 Fév - 16:34

Ah, euh, oui, dsl...
Inscription validée ! Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible]   Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de nouveaux personnages [voir si c'est possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Acceuil- :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser