Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Activation non programmée de la porte des étoiles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
commandantthor
Alien
Alien
commandantthor


Nombre de messages : 15
Age : 35
Poste : commandant suprême de la flotte asgard/représentant des asgard dans la galaxie
Date d'inscription : 21/02/2007

Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty
MessageSujet: Activation non programmée de la porte des étoiles...   Activation non programmée de la porte des étoiles... EmptySam 24 Fév - 15:20

Il était déjà assez tard. Dans un grand vacarme, les chevrons de la porte des étoiles commencèrent à s'enclencher. Walter, de poste de garde à cette heure-ci annonça dans les haut-parleurs :

"Activation non programmée de la porte des étoiles !!!"

Toute la base se mit en alerte. Des soldats arrivaient par les deux portes blindées et se mettaient en place. Tout à coup, le nouvel iris, installé juste après l'arrivée de Deleckta, s'ouvrit, laissant le passage à tout individu. Walter pris le micro et dit :

"le général Landry est demander d'urgence en salle de contrôle !!!"




[Je ne savais pas trop si j'avais le droit de faire parler Walter (mais comme personne n'a ce rôle !!!) et j'avais besoin de lui !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc.forumjeux.com
Gabriel
SGC-Lieutenant-Colonel
SGC-Lieutenant-Colonel
Gabriel


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty
MessageSujet: re   Activation non programmée de la porte des étoiles... EmptySam 24 Fév - 15:49

Le lieutenant-colonel Lythis comme tous les autres soldats de la base s'etait rendu en salle de d'embarquement apres avoir fait un passage eclair à l'armurie... il suivit des yeux le visiteur. Il savait qu'il s'agissait d'un Asgard, en rencontrer un pour la première fois le rejouit encore plus... Gabriel s'avança, baissa son arme et ordonna aux soldats de faire de même. Il se presenta a ce visiteur..

*il doit surement s'agir du commandant Thor, d'apres les rapports de SG-1, il serait deja venu au SGC.. *

"Commandant Thor ?? je me presente, Lieutenant-colonel Lythis !!! je suis honoré de vous rencontrer.. si vous voulez bien me suivre, je pense que le General Landry doit vous attendre en salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Activation non programmée de la porte des étoiles...   Activation non programmée de la porte des étoiles... EmptyDim 25 Fév - 9:01

Landry arriva accompagné du Colonel Lane, du Sergent-Chef Arellano et de Deleckta qu'il avait croisé sur son chemin, il arriva en face de Thor et s'adressa à Deleckta :
"Je crois que vous devriez rejoindre le Docteur McCallaugh, il doit s'impatienter..."
Deleckta hocha la tête et tourna les talons. (Deleckta Arrow Infirmerie Arrow Expérience)
Et continua la conversation avec Thor
"Je me présente, je suis le Major-Général Hank Landry, je remplace le Général Hammond, que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Activation non programmée de la porte des étoiles...   Activation non programmée de la porte des étoiles... EmptyDim 25 Fév - 11:09

"Moi, je suis le Colonel John Lane, je remplace le Général O'neill à la tête de SG-1, bienvenue sur notre base, mais si on allait parler de tout ça en salle de briefing ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
commandantthor
Alien
Alien
commandantthor


Nombre de messages : 15
Age : 35
Poste : commandant suprême de la flotte asgard/représentant des asgard dans la galaxie
Date d'inscription : 21/02/2007

Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Activation non programmée de la porte des étoiles...   Activation non programmée de la porte des étoiles... EmptySam 3 Mar - 13:00

"Très bien, je vous suis, j'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc.forumjeux.com
Gabriel
SGC-Lieutenant-Colonel
SGC-Lieutenant-Colonel
Gabriel


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty
MessageSujet: re   Activation non programmée de la porte des étoiles... EmptyDim 4 Mar - 14:36

le lieutenant Lythis suivit le groupe en salle de briefing, impatient de connaitre ces mauvaises nouvelles

Arrow salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Activation non programmée de la porte des étoiles...   Activation non programmée de la porte des étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation non programmée de la porte des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTIVATION NON-PROGAMME DE LA PORTE DES ETOILES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Salle d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser