Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Briefing avec les Asguards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyMer 4 Avr - 8:25

Arrow Salle d'Embarquement

Lane arriva accompagné du Général Hank Landry, Le Lieutenant Colonel Lythis et bien sûr, Thor...
Lane appela Deleckta afin de lui dire de ne pas l'attendre pour les expériences car la réunion semblait durer plus longtemps que prévu...
Ensuite, tout le monde s'assit autour de la table pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyJeu 5 Avr - 7:15

Un silence s'installa...
"Et, à part ça, vous avez d'autres choses interressantes à nous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyVen 6 Avr - 4:20

"Oui Thor, dîtes-nous la raison de votre venue..."
Le suspens était à son comble
"Général, vous êtes demandé en salle d'embarquement, quelqu'un essaye d'entrer"
"C'est un vrai moulin ici !"
"J'arrive, désolé Thor, mais je dois vous quitter, je reviens dans un instant..."

Arrow Salle d'Embarquement

Arrow Salle d'Embarquement
"Désolé, me revoilà, j'ai raté quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Daniel Jackson
SGC-Civil
SGC-Civil
Dr Daniel Jackson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Poste : Archéologue
Date d'inscription : 05/04/2007

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyVen 6 Avr - 10:59

Arrow Labos

Jackson frappa à la porte et ouvrit
"Général, d'après la traduction que j'ai pu faire des tablettes de Vala, un trésor inestimable se cache sur Terre, et d'après ce que je connais des Anciens, il se pourrait que ce soit de la technologie..."
"Très bien, allez-y avec le Colonel Lane, Lane, vous me ferez un rapport dès votre retour"
"Très bien général ! Prométhée, ici Lane, téléportez nous à votre bord, Jackson, Vala, prennez ma main..."
Les trois compgnons disparurent dans un flash blanc

Arrow Prométhée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
SGC-Lieutenant-Colonel
SGC-Lieutenant-Colonel
Gabriel


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: re   Briefing avec les Asguards EmptyVen 6 Avr - 14:42

"et moi ??? je fais partis de SG1, pourtant

C'est exact Lieutenant Colonel, mais il fallais qu'un membre de SG1 reste ici pour la reunion..

tres bien general
"
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyLun 9 Avr - 14:30

//Ouverture extérieure non programmée de la porte des étoiles//
"Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Excusez-moi encore..."

Arrow Salle d'Embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyMar 10 Avr - 7:34

Arrow Salle de contrôle de la porte

"Bon, me revoilà, j'ai encore loupé quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
commandantthor
Alien
Alien
commandantthor


Nombre de messages : 15
Age : 35
Poste : commandant suprême de la flotte asgard/représentant des asgard dans la galaxie
Date d'inscription : 21/02/2007

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyMar 10 Avr - 8:17

" Non, général, j'allais commencé. Vous vous rappelez qu'il y a quelques unes de vos années, nous avons perdu notre planète mère Othalla dans l'effonfrement gravitationnelle que nous avions provoqués de notre étoile, afin de détruire les réplicateur s'y trouvant. Cependant, ils avaient réussi à s'en échapper avec Numéro 5.

Nous avions ensuite décidé de fonder une nouvelle colonie, Orilla. Depuis, elle s'est bien développé, nous avons réussi à augmenté notre nombre en augmentant la durée de vie de nos clones, grâce aux recherches menées par Heimdall et au courage de SG-1 pour me sauver d'Anubis.

Ainsi, nous avons pu recoloniser un certain nombre de planètes. Mais lors de la visite sur l'une d'entre elles, nous sommes tombés sur une race d'aliens que nous n'avions jamais rencontrés auparavant. Nous avons tenté de communiquer avec eux, mais leur seule réponse à été de nous dire qu'ils s'appellaient les Blasters et qu'ils nous détruiraient tous. Nous n'avons que peu d'information sur eux, sauf qu'ils sont assez puissants, car ils ont réussi à détruire un de nos vaisseaux de type biliskner. Ils en ont appris assez pour construire leurs propres vaisseaux à partir du nôtre. Cependant, les biliskner sont nos vaisseaux les moins avancés technologiquement, nous nous en servont seulement pour la colonisation, ce qui fait que leur vaisseaux ne sont pas très avancés. Mais ils ont un système de défense très avancé."
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc.forumjeux.com
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyMar 10 Avr - 8:19

"Et que voudriez-vous qu'on fasse ? Ont-ils une porte des étoiles et savez-vous s'ils ont d'autres planètes hormis celle-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
commandantthor
Alien
Alien
commandantthor


Nombre de messages : 15
Age : 35
Poste : commandant suprême de la flotte asgard/représentant des asgard dans la galaxie
Date d'inscription : 21/02/2007

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyMar 10 Avr - 8:30

"Actuellement, nous avons mobilisés trois de nos nouveaux vaisseaux, du type du "daniel Jackson" que vous connaissez, pour surveiller leur déplacement et espionner leur planète. Je n'ai pas encore reçu de rapport préliminaire, mais j'en attend un pource soir, ou au plus tard pour demain.

J'ai préféré vous prévenir avant, au cas où vous les rencontriez. Pour ce qui est de la porte des étoile, je ne crois pas qu'ils en possède une, mais ils en connaissent l'existence à cause de notre vaisseau biliskner.

Freyr, que vous connaissez, m'appelle. Il est à bord de mon vaisseau qui a du arriver en orbite. Je dois vous quitter. Dès que j'aurai reçu un rapport, je reviendrai vous voir.

Bonne chance"

Thor se téléporta aussitôt, laissant le général Landry et le lieutenant-colonel Gabriel pensifs
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc.forumjeux.com
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyMar 10 Avr - 8:34

"Si ces Blasters représentent une menace, il faut les éliminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
SGC-Lieutenant-Colonel
SGC-Lieutenant-Colonel
Gabriel


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: re   Briefing avec les Asguards EmptyMar 10 Avr - 14:32

"en effet... mais c'est assez surprenant de ne pas avoir entendu parler d'eux auparavant vu leur niveau technologique... un vaisseau Asgard tout de meme ce n'est pas rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards EmptyMer 11 Avr - 17:05

"Si ce peuple n'a ni beaucoup de vaisseaux, ni une porte des étoiles, c'est normal qu'il n'ait pas fait son apparition..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing avec les Asguards Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec les Asguards   Briefing avec les Asguards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing avec les Asguards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing P6X-
» Briefing inconnu 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Salle de Briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser