Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Julianov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julianov Kaastropovsky

Julianov Kaastropovsky


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Julianov Empty
MessageSujet: Julianov   Julianov EmptyJeu 27 Sep - 9:22

Nom : Kaastopvsky
Prénom : Julianov (ou Nonov comme vous préfèrer Nora et Deleckta vous expliquerons...)
Âge : 26 (âge réel 14)
Affectation (SGC/Dédalus/Atlantis seulement !) : Atlantis..
Grade désiré (voir règlement) : Ben je vais commencer au plus bas et monter , donc soldat ou alors chef d'expédition Atlantis comme vous voulez (voir mon niveau Role play)
Biographie :

Julianov est un humain qui à était procrée dans les toilettes de la discothèque le "Tching-Tching" un soir ou une fille et un gars avait voulu conclure, mais en étant comment dire ? "Déchiré" on oubli de prendre la petite pilule ou alors de mettre la capuchon. Donc nous allons accélérer le temps vu que 9 mois a raconter sa fait une paye. On y revient dans l'hôpital de Sait_Petersbourg, un une jeune femme, (pas plus de 23 ans) est sur une table d'accouchement en train de crier avec une infirmière disant "Respirez comme le chien madame" tout en montrant l'exemple comme si la fille entrain d'accoucher n'avait jamais vu un chier... Il y avait aussi un médecin qui disait "poussait madame, poussait" ben non elle était plus occuper a tricoter pour se soucier d'expulser Julianov, ou son nom est bizarre mais il a était choisi 5 minutes avant qu'on l'emmène ici donc vous imaginez très bien que ça ne servait à rien de se moquer.... Nous allons encore sauter le temps de quelques heures , pour enfin arriver a la maternité de l'hôpital, pff un service précaire , on plus on gelé dans les hôpitaux de Russie, un confort spartiate et une bouffe pourrie , voila ce que c'est de ,naître en Russie. l'enfance est nul donc on va la passer comme touts les passage "embêtants". Nous voici a ec Julianov à 19 ans , il n'as pas vraiment travailler pendant sa scolarité, il est quand même passer Sergents dans le corps des militaires Russes, ce n'est pas très dur vu la situation du pays mais c'est toujours meu de de laver le sol avec une brosse a dents non ?. Il partit aux U.S.A pour parfaire son entraînement de tireur d'élite, mais en chemin il trouva la base militaire avec la portes des étoile et se fît recruter comme troufi**, heu comme soldat.*

Où avez vous connu le forum ? : Deleckta s'est inscrite sur le mien et ma envoyer le lien...

*Role play minable je m'excuse d'avance....

Pour mieu voir mon niveau de Rp voir a ces forums:

http://american-wars.forumotion.com/: nom julianov (forum en construction)
http://monde-de-undax.xooit.biz/index.php: Nom : Seigneur dragons, Adamus Philida et Julianov (forum un peu mort)
http://nemesis-world.xooit.com/index.php: Cronos (forum en recrutement donc un peu mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Julianov Empty
MessageSujet: Re: Julianov   Julianov EmptyJeu 27 Sep - 13:41

Bienvenue Nonov ! Merci de t'etre inscrit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Julianov Empty
MessageSujet: Re: Julianov   Julianov EmptyDim 30 Sep - 2:57

Julianov : D'abord, bienvenue, mais je n'arrive pas à lire tes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Julianov Empty
MessageSujet: Re: Julianov   Julianov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Acceuil- :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser