Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'intégrassion de Sg-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven B
Invité




Demande d'intégrassion de Sg-2 Empty
MessageSujet: Demande d'intégrassion de Sg-2   Demande d'intégrassion de Sg-2 EmptyVen 25 Aoû - 6:06

Arrow Quartiers du sergent Steven Brunet "arrivée"

Steven Brunet était un bon militaire, il arriva a se sortir de presque toutes les situations en faisant tout exploser. c'est pour cela qu'il a était accepter dans le programe Porte des étoiles.
Il était sergent et espèrait ne pas avoir un autre grade car il n'aimait pas trop commander les gens. Il se contentait d'obéïr au ordres et il le faisait bien.

Cela faisait 2 jours qu'il était affécté au programe porte des étoiles. Il avait lu une grande partie des rapports de mission de Sg-1. Il connaissait presque toute l'histoire de la porte des étoiles. Il admirait le général Jack O'neill qui avait était un de ses supérieur pendant une mission avec Cramwell. Malheureusement, cette aventure avait mal tournée.
Il allat dans le bureau de Hank Landry, le nouveau général du SGC. Il toca à la porte. Le général lui ouvrit la porte et Steven le salua en se présentant:


"Mon général, je suis le sergent Steven Brunet. Je vien pour vous demander la permission de rejoindre l'équipe SG-2. J'ai entendu dire que le colonel Cameron Mitchell avait besoin de soldat. Je suis prêt a rejoindre son équipe."

Steven était droit et continuait son salut en attendant la réponse du général
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande d'intégrassion de Sg-2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrassion de Sg-2   Demande d'intégrassion de Sg-2 EmptyVen 25 Aoû - 14:18

Hank vit entré Steeve Brunet qui était nouveau dans la base. Celui-ci lui demanda de rejoindre l'équipe Sg-2 qui ne se composait que du Lieutenent Colonel Cameron Mitchell. Le général avait donné a Mitchell le soin de choisir lui même ses équipiers. Donc il lui dit :

" Je n'en pas que vous êtes prêt. Mais il faut voir cela avec le colonel Mitchell lui même pour son équipe. Adressez-vous a lui pour rejoindre SG-2 "

Steven, toujours droit et avec le salut, repondit :

"Merci mon Général, je vais m'adresser a Mitchell dès que vous m'y autorisez. Mon Général."

"Je vous y autorise, Rompez."
Revenir en haut Aller en bas
Steven B
Invité




Demande d'intégrassion de Sg-2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrassion de Sg-2   Demande d'intégrassion de Sg-2 EmptyVen 25 Aoû - 14:25

"Je vous y autorise, Rompez."

Et Steven quitta la salle. Il était content qu'il puissent être candidat pour l'équipe SG-2. Il allait enfin faire des voyages sur d'autres planète, voir des aliens, voir peut être des vaissaux spatiaux, voir de nouvelle plantes, goûter de nouvaux fruit.... Les missions d'exploration allaient être intéressantes, Steven Brunet en était sûr.

Il allat vers la cantine là où il avait aperçu Cameron Mitchell.


Arrow Cantine "Initiation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégrassion de Sg-2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrassion de Sg-2   Demande d'intégrassion de Sg-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégrassion de Sg-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Bureau du Général Hank landry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser