Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sa commance a se remplir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyMar 12 Sep - 12:05

Comme le di le titre, le site commance a se remplir =) . Jai hate de commencer a jouer sérieusement avec tout les players.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyMar 12 Sep - 13:40

Moi aussi j'ai hate de commencer pour pouvoir embeter Sheppard. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyMer 13 Sep - 12:05

MDR !!! lol! Laughing afro
rodney , jtrouve que ta foto est un peu pouri. choisis en une qui fai comme un ecran de télé 16/9. (comme la mienne) Apres tu voi le resultat sa fait styler car la bande qui dit ton grade fai la meme taille et c cool on dirai que la bande a été faite just pour mon image (la je frime un peu en disant que mon image est tro belle ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyMer 13 Sep - 13:04

Raaaaaaaaaa j'en trouve pas j'ai cherché en plus. Fichu ordi (faut que je m'habitue a parler McKaynnien) Vivement que ca commence.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyLun 18 Sep - 9:35

elle est encore un peu bof ta foto. jai fai une ptite recherche et jen ai trouver une. voici le lien

http://scifi.about.com/library/graphics/sasiege10s.jpg



Selectionne le lien et fait CTRL C pui va dans profil/ avatar et met le lien en faisant CTRL V . (je te le di o cas ou tu sorai pas, et en + le clic droit a été desactivé donc il fo utiliser les commande du clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyLun 18 Sep - 9:50

Merci ma petite sam Very Happy

Vivement qu'on commence a jouer pour qui je torture notre sheppard^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyLun 18 Sep - 11:21

derien sa commance a se remplir Anubis-2


Cool Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyLun 18 Sep - 11:40

Et puis qui encore tu reves la Very Happy

j'ai toujours pas la barre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyLun 18 Sep - 12:41

LOL , ciol(=jhonn lane) il est jamais connecter sur msn. Il doit avoir un probleme avec son internet. Ya ossi un otre pote que je voi jms sur msn (daniel jackson) donc on peu pas jouer il manque les gars principaux. Dom que ciol a pas donner ladmin a un otre gars
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Atlantis-Civil
Atlantis-Civil
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptySam 23 Sep - 4:33

Je donnerais l'admin à qui je jugerai être la personne la plus digne de ma confiance Twisted Evil
Pour la barre, je m'en occupe, il est super ton avatar Mc kay !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyLun 25 Sep - 9:35

lol c'est moi qui lui ai trouver cette avatar ^^ et ofaite mackey tu na pas fai ce que je tai di -> sa commance a se remplir Anubis-2 et pour la peine -> sa commance a se remplir Anubis-p

Lol non jrigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Atlantis-Civil
Atlantis-Civil
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyMar 26 Sep - 7:28

Attention, le vrai dieu ici, c'est moi !
Alors prosternez vous devant moi sinhon, je vous bannis tous...
Bien que ce site deviendrait mort, mais oubliez ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyMar 26 Sep - 9:51

MDR!!!!

sinon , tu veu que je te trouve un avatar bien ? parce que le tien jle trouve pas tro tro bien. il est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Atlantis-Civil
Atlantis-Civil
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptySam 30 Sep - 6:51

Non merci, mes avatars, je les faits moi-même, mais celui là je dois le refaire depuis un certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyLun 2 Oct - 13:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir EmptyDim 5 Nov - 8:18

Je suis d'accord avec toi Carter, j'avais hate de joeur, mais le fofo était à l'abandon, et l'admin viens de me dire que c'est repartit donc je reviens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa commance a se remplir Empty
MessageSujet: Re: sa commance a se remplir   sa commance a se remplir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa commance a se remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Machine à café- :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser