Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P6X-327

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 2:17

Citation :
P6X-327 Arrow P6X-327
Equipe affectée : SG-1
Mission : Aider les Tok'ras à faire face aux Oris et saboter la super porte.
Notes : La mission se passe au début de la saison 9, donc on ne connait pas encore la super porte, on ne l'a encore jamais vue...

John arriva de l'autre côté de la porte...
"Wouaouh, génial, ça fait ça à chaque fois ?"
Les Tok'ras, ayant certainement entendu l'activation de la porte étaient sortis de leurs tunnels souterrains grâce aux anneaux et se trouvaient maintenant devant SG-1
"Bonjour, vous êtes les Tok'ras je suppose..."


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 4:49

Dely manqua de se vautré à la sortie du vortex (roooh plus l'habitude depuis le temps qu'elle à fait son ascension), elle se rattrapa de justesse à la veste de Lane, qui menacait de craqué sous le choc.
-Scuse, chef !
Reprenant son sérieux, elle attendit que tout les membres de son équipe soit là et lança d'un ton qu'elle aurait voulu décontracté.
-Bon, c'est quoi le plan, là ?


[hé ! Au fait, suite à ton msg posté dans "prisons"(et que tu as retiré) je voulais te dire que je n'ai jamais voulu être plus "respecté" que les autres, au contraire. C'est juste le caractère de mon perso qui est un peu "j'en ai rien à foutre, je fais ce que je veux", mais tu verra que Dely n'est pas vraiment comme ça, et qu'elle peut être très sérieuse.]
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 5:31

[Ne t'inquiètes pas, je le sais, mais mon perso aime bien se faire obéïr par les hommes qui sont sous son commandement, nos deux persos on un caractère un peu opposé, ce qui promets de l'action...]
"Le plan ? je sais pas, c'est à ces messieurs de nous le dire..."
"Nous vous avons contactés car nos espions infiltrés sur une planète du système voisin ont découvert que ceux-ci avaient reçu et acceuilli un prêcheur Ori comme nous avons pu en voir un passer notre porte et visiter notre planète sans lui trouver un grand intérêt"
John qui avait décroché depuis "une planète du système voisin" demanda :
"En gros, vous voulez qu'on fasse quoi ?"
"Nos espions ont découvert que ce peuple possède une technologie proche de celle des Goa'ulds et qu'ils ont récupéré une grande partie de l'Empire Goa'uld et de ses technologies..."
John venait à nouveau de décrocher, mais il commençait à s'énerver
"Et ?"
"Ils sont en ce moment même en train de fabriquer une sorte de gigantesque porte des étoiles pouvant faire passer plusieurs vaisseaux Oris, de leur galaxie, à la notre..."
En entendant ces mots, tout le monde se tut, et ils suivirent le Tok'ra jusqu'aux anneaux de téléportation afin de se retrouver dans les fameux tunnels souterrains
"Nos espions ont découvert qu'une planète proche de la notre était la cible des Oris, d'ici peu, un prêcheur y sera envoyé pour installer une porte et créer la porte gigantesque, ce qui détruira la planète, et la notre avec, il faut les en empêcher"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Samantha
Invité




P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 8:26

"Comment comptent-ils fabriqué leur super porte ?"
Samantha avait déjà une idée.
"Vont-ils la faire en faisant passer par la porte des pièces détaché ou iront-ils la créer directement avec les ressources de la planète visée ?"
Les Tok'ras pensèrent aux pièce détachées car la planète que le prêcheur à contrôlé n'était qu'un désert de roches.
Samantha pensait positif. Si ils veulent faire une grande porte, ils faudrat du temps pour assembler les pièces. Mais le probleme sera la taille du vaisseau qui passera par la grande porte. Si la porte était relativement petite. Cela sera rapide, mais les vaisseau seront petit. Là était le suspens.
Samantha proposa:
"Il faudrat détruire des pièces pour que la porte ne soit pas complète. Et cela retardera l'énemie le temps que nous trouvions une solution de détruire la super porte et les autres super portes que les Oris essaieront de construire. Mais il faut se dépêcher d'aller sur place pour voir la situation. Avez-vous une moyen de locomotion ?"


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 8:51

"Si on demandait l'aide du promethée ? Votre espion, pourrait il savoir si ils ont absolument besoin d'une planète pour construire leur "super porte" ?"
"Nos espions ont malheureusement rencontré l'un de leurs prêcheurs, et ils se sont fait tuer..."
"Ah, désolé, je ne savais pas, l'idée de Carter n'a pas l'air si mal, mais comment détruire les pièces détachées ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 11:47

Le silence s'installa laissant chacun dans ses pensées. Puis peu à peu les visages se tournèrent vers Dely. Un lueur s'alluma au fond des yeux de Lane, l'équipe sg1 regarda avidement la jeune femme d'un air suppliant.
-Quoi ?
Les regards se firent encore plus implorant, même les Tok'ras regardait Dely étrangement.
-Ah non ! Je refais pas le coup du "boum, je pète tout" !
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 12:09

"Alors, on fait quoi ? Je propose un truc, Sam, vous allez avec Dely sur la planète des Oris, pour aller saboter les pièces détachées, ne vous faites surtout pas repérer, Teal'c vous viendrez avec moi et Nora, Nora, vous restez derrière, on va aller sur la planète préparer une bombe au naquadah au cas où Sam et Dely foirent, Dely, essayez de détruire un maximum de pièces de la porte, vous êtes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 12:54

-Pffff ! Moi je peux vous aidez qu'avec ça !
Dely sortit son petit révolver et posa, façon "James Bond". Lane dut se retenir pour ne pas tué la jeune femme, il geula à qui voulait le savoir que jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi débile pour aller en mission avec un simple révolver. Il fallu tout les efforts de Teal'c, Carter et Nora pour calmé Lane et l'empêché de commetre un meutre.
-Non mais je vous assure, ça ira très bien ! Faut faire confiance dans la vie ! déclara Dely d'un ton presque sérieux, ...et....au fait....c'est par où qu'on tire ?...Ok Ok j'y vais ! mauvaise question !Et Dely s'éclipsa vite fait devant l'air meurtrier de son supérieur.


[dsl, vraiment dsl]
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 13:03

[lol, mais c'est pas possible ! Le SGC est en train de subir une invasion de boulets ^^]
John fut de nouveau pris d'une envie de meurtre
"Deleckta, si vous pouviez attendre Carter, parce que vous allez travailler en équipe !"


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 13:13

Dely revint en courant, prit Sam par la manche et repartit aussi sec au pas de course.

Arrow Planête Arrow Mission P6X-327--Sabotage
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 13:37

John fut consterné, si on lui avait dit ça quand il postulait pour ce poste, il n'y aurait pas cru
"Bon, Teal'c, Nora, vous venez"
Puis, John s'adressa à un Tok'ra
"Vous avez un vaisseau cargo ?"
"Bien sûr, depuis l'effondrement de l'Empire Goa'uld, nous avons récupéré pleins de choses..."
"Très bien, Teal'c, allez préparer, le vaisseau, Nora, vous venez avec moi, on va demander au SGC de l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 14:02

Nora suivit son superieur comme il le lui avait ordonné. Ils marchèrent toujours en silence en direction de la porte Depuis le début Nora n'était pas intervenu étant donné que c'était sa première mission elle se contentait d'observer et de mémoriser. Elle était un peu perdu mais cette ambiance lui plaisait bien : un mélange de stress d'excitation et de mysterieux.
Arrivé près de la porte et du DHD, John ordonna au sergent d'entrer les coordonnées de la porte : Nora les connaissait par coeur, on l'avaiat prévenu qu'elle devait les savoir sur le bout des doigts si elle voulait partir un jour en mission. Après avoir entrer les 6 premiers symbole, elle chercha un moment celui qui désignait le point d'origine, puis une fois trouvé elle appuya sur ce dome rouge central et leva les yeux pour voir une fois encore ce geyser de matière bleuté apparaitre et se renfoncé dans la porte.
John contacta la terre et établit la liaison radio et visuelle. Il expliqua en gros la situation et leur plan, puis demanda au général de leur transmettre le matériel nécessaire à la fabrication de la bombe au naquada.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 14:11

Les deux militaires attendirent un moment, puis un MALP franchit la porte avec à l'intérieur une bombe au Naquadah montée sur mesure, le SGC avait pris soin d'assembler le kit, John remercia le SGC, et demanda à Nora de fermer le vortex, ce qu'elle fit, ils retournèrent à la grotte avec la bombe et rencontrèrent Teal'c en train de faire les vérifications du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 14 Oct - 14:35

Teal'c parla de sa voix grave et annonca que le cargo était en état de marche mis à part quelques options secondaires.

"-options secondaires ! êtes vous bien sur qu'elles soient SECONDAIRES ?" demanda Nora qui commençait à s'inquieter : tout de même ça allait etre son premier voyage à bord d'un vaisseau allien et de plus l'homme qui était au commande était lui même un extra-terrestre. Elle ne voulait surtout pas que son premier vol soit perturber par des imprévus.
John, lui ne semblait pas anxieux, et lorsqu'il vit que ce n'était pas le cas de son second, il affirma à haute voix qu'il avait confiance en Teal'c : ce qui rassura plus ou moins Nora.

Teal'c prit place sur le siège principale devant la demi-sphère où il posa bien à plat ses mains ce qui lui permettait de piloter le vaisseau. John retourna dans le compartiment arrière où ils avaient auparavant déposé la bombe, tandis que Nora, voyant que son supérieur était occupé, décida de s'assoir à la place du co-pilote.

Teal'c demanda si tout les passagers étaient pret et après un "oui" décidé de John et un "oui" approximatif de Nora, le vaisseau se souleva et accelera.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptyDim 15 Oct - 1:45

"Sergent, il y a un truc que je ne comprends pas !"
Dit John alors que le vaisseau se dirigait vers la planète qui allait abriter la super porte.
"Dans la notice, au chapitre désactivation de la bombe, ils disent que pour la désactiver, il faut appuyer sur le bouton d'urgence situé à gauche en utilisant la clé qui se trouve à droite de l'appareil, mais que si ça ne marche pas, il faudra ouvrir l'appareil et couper le fil rouge, le bleu et le noir...mais ils sont tous blancs, vous pouvez m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptyDim 15 Oct - 11:32

Surpris par cette question, mais bien décidé à ne pas resté sans rien répondre Nora dit :

"-c'est simple, come dans tous les films, il faut coisir au hasard ! ce n'est pas marqué sur votre notice qu'en cas de problème il faut faire joué la chance ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptyDim 15 Oct - 12:21

"Bon alors comptez pas sur moi, j'ai perdu au loto hier !"
John blaguait comme à chaque moment où il était nerveux, le vaisseau commença à atterir
Et John descendit accompagné de Nora, Teal'c et la bombe...
"Vous croyez que ça va marcher ?"
John qui ne savait pas quoi dire pour remettre de l'ambiance, dû à sa mauvaise blague qui n'avait rassuré personne, avait lançé cette idiote question, il savait bien que cette bombe pouvait détruire 44 fois la Terre...
"Oubliez ce que j'ai dit, Teal'c, vous restez au radar, pour qu'on sache où le prêcheur va poser la porte"
Mais tout d'un coup, une flamme apparut au loin signe qu'un prêcheur était apparu...
"On y va, Teal'c, allez-y en vaisseau, rejoignez-nous avec la bombe, vous la ferez passer par les anneaux, Nora, vous restez derrière et vous évitez de le froisser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptyMer 18 Oct - 12:17

Nora suivit les instructions de John car elle ne connaissait pas du tout les Oris, à part ce qu'elle avait lu dans les rapports de missions, alors que John lui en savait beaucoup plus sur eux.
Arrivé près du precheur, John tenta d'entamer la discussion sans succès.
Au bout de quelques minutes d'attente, Nora s'autorisa quand même à parler :
"- excusez moi John mais on a peut etre mieux à faire que d'attendre qu'un vieux chno'c tout ridé ait l'amabilité de bien vouloir nous adressez la parole ! non ?"
John tourna les yeux vers Nora et la regarda d'un air de réprimande. elle ne comprit pas tout de suite pourquoi mais la réponse ne se fit pas attendre.
Le precheur leva son bâton et l'enfonca avec une force extraordinaire dans le sol., celui ci trembla jusqu'a n'en plus finir Puis les vibrations stoppère pendant quelques seconde suivit d'un cris aigu qui ne venait apperament pas du precheur car il n'ouvrait pas la bouche, c'était insoutenable ..... Mais bizarement seulement pour Nora, John lui ne semblait rien percevoir, il observait la jeune fille et se demandait ce qu'il lui prenait de se rouler par terre et de hurler comme elle le faisait. C'était presqu insurmontable, Nora n'en pouvait plus de ce cri strident dans ses oreilles. John lui ne comprenait rien, il tenta de lui demander ce qu'il lui arrivait mais elle ne semblait pas entendre. Puis au bout d'une trentaine de secondes, elle s'écroula et semblait s'etre évanoui.
John accouru près d'elle et regarda si elle était encore en vie, heureusement c'était le cas. John ne connaissait pas vraiment Nora mais il en avait suffisement vu pour dire que c'était un bon élément et bizarement il s'inquiètait pour elle alors que c'était une parfaite inconu, normale il avait l'esprit militaire. John regarda le precheur qui affichait un léger sourire de satisfaction : qu'est ce qui pouvait énerver John plus qu'un precheur Oris en train de faire du mal à ses hommes ? probablement rien. Après quelques insultes à destination du "vieux tout ridé", John tenta de parler à Nora pour voir si elle répondait mais non aucune réaction. Il regarda le precheur et hurla à son encontre dans l'intention de lui demander ce qu'il lui avait fait, mais au lieu de ça il baffouilla quelques mots incompréhensible.
Puis le precheur dirigea son baton en direction de John prononca quelques phrases en une langue étrangere, ce qui eut pour effet instantané de faire tombé sa victime à terre. John était allongé juste à coté de Nora il avait les yeux ouvert mais ne pouvait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 21 Oct - 5:21

Arrow Planête Arrow Sabotage

Lorsque Carter et Dely arrivèrent, la première chose qu'elles virent fut Nora, inconsiente, John à ses côtés comme paralysé. Les deux jeunes femmes accoururent et Carter examina ses deux coéquipiés tandis que Dely instaura un périmètre de sécurité autour de la porte, suivant les ordres de Sam. Nora était toujours inconciente, mais d'après Sam, hors de danger. Au bout d'un moment John put enfin se levé, les muscles toujours engourdis, il demanda, en articulant le plus possible, même si sa langue refusait encore de bougé:
"hhé oouuu 'e 'prechuuur' ???Carter, après traduction, dit que quand elle et Dely était arrivé, il n'y avait pas de precheur. John jura, les yeux plein de haine. Dely sourit, et essaya de détourné la conversation pour empêché Lane de se lancé à la poursuite de ce foutu précheur qui l'avait ridiculisé.
-C'était un piège !
Lane lança un "pardon ???" des plus incompréhensibles, et Dely continua:
-On s'est fait avoir ! Les Oris voulaient nous éloigné de leur "périmètre d'action", c'est pourquoi ils nous ont attirés ici, où ils ont déposé de fausses "pièces de super porte". Ainsi, ils avait le champs libre pour en construire une, à leur aise, à l'autre bout de la galaxie.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 21 Oct - 7:16

La porte se referma, à la grande surprise de Carter qui n'eut pas le temps de la réouvrir vers la terre...
Huit coordonnées s'enclenchèrent l'une après l'autre et un prêcheur le traversa, il frappa avec son bâton sur le sol sableux et SG-1 s'envola près du vaisseau, on vit ensuite une boule bleue entourer le prêcheur et la porte... John qui avait presque retrouvé tous ses moyens donna un ordre :

"Sham, préparez la bombe, on sh'en fa ! Che fais dichtraire le prêcheur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Samantha
Invité




P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 21 Oct - 12:58

A vos ordres !
Samantha accourue vers la bombe. Le prêcheur l'en empêcha en la paralisant dans les airs. Deleckta , qui avait garder les batons des anciens prêcheurs, progeta l'intru 10 m plus loin. Samantha retombat péniblement et continua sa route vers la bombe.
Après la progection du prêcheur, Jhonn courra vers lui pour lui mettre une balle dans la tête avec son P-90. Celui-ci l'esciva avec une vitesse digne des plus grand films de fiction. Jhonn palit, cela n'allait pas être si facile. Jhonn se jetta derrière un rocher pour esquiver une onde de choc. Le prêcheur se releva avec les yeux plein de haine et lança une onde de choc sur Dely. Celle-ci fit de même. Et dans une lumière bleu et rouge, les onde de chocs se combattèrent entre le prêcheur et Deleckta. C'était un spectacle impressionant, les batons renvoyaient en même temps des ondes et celles-ci s'écrasaient sur l'onde adverse. Deleckta cria:

Dépêchez vous d'enclencher la bombe Samantha !
Samantha qui avait complètement oublier ce qu'elle devait faire en regardant le combat courut vers la bombe aussi rapidement que possible. Elle l'enclancha sur 3 min et s'en allat vers le vaisseaux en avertissant ses compagnons:
J'ai réglé la bombe sur 3 min, dépèchons nous de traverser la porte!
Mais celle-ci restait ouverte au monde des Oris. Samantha avait palit comme la mort en voyant le vortex toujours ouvert. Le tok'ras qui avait accompagner Jhonn et Nora atterissa pres du combat avait le vaisseau. Tout le monde montèrent péniblement en transportant Nora sauf Dely.
Deleckta venez ! hurla Jhonn
Partez sans moi! criat elle pour couvrir le bruit des moteurs
Négatif ! repondit Jhonn
Colonnel partez sans moi!
Et deleckta ferma la grande porte du vaisseau par une force inconnue.
Le tok'ras decolla en faisant les yeux triste vers l'équipe Sg-1.
Ils décollèrent et sortirent de l'atmosphère de la planète pour faire un saut Hyper-espace
....


Puis il rentrèrent sur la planète des tok'ras. Leur expliquèrent les derniers évènnement et leur informa qu'ils devaient repérer la base que les Oris comptent fairent. Samantha, toujours secouée par l'adieu de Deleckta rentra à la base silencieuse. Elle avait penser trouver sa meilleur amie. Mais apparement celle-ci allait laisser Sam faire son destin seule.
L'équipe rentrèrent à la base.
~~~P6X-327 Arrow_de~~~
P6X-327 Arrow Terre P6X-327 Arrow-le
~~~P6X-327 Arrow_d2~~~

Arrow Salle de briefing .


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 EmptySam 21 Oct - 13:08

[Génial ton post Sam !!! Very Happy en tout cas, je voulais vous dire, que pour la continuitée de l'histoire, continué l'histoire sans moi, ...je reviendrais bien un jour !!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P6X-327 Empty
MessageSujet: Re: P6X-327   P6X-327 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P6X-327
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: Autres :: Planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser