Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission P6X-327--Sabotage

Aller en bas 
AuteurMessage
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptySam 14 Oct - 13:20

Les Tok'ras mirent à disposition à "l'équipe de sabotage", un petit vaisseau très rapide qui gagna la planête en moins d'une heure. Carter et Dely avait choisit de ne pas utilisé la porte en cas de retraite précipité gênée par la présence de Prêcheurs Oris bloquant la porte.
Au bout d'une petite heure, le vaisseau dirigé par un Tok'ra pilote se posa à l'abri de rochers qui se dressaient partout à la surface de cette planête.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptySam 14 Oct - 16:35

[dsl , petite erreur de comprehension... mais lane ma tout expliquer. je rectifie.]

Ils arrivèrent dans l'abri. Le bruit des moteur du petit vaisseau resonna contre les parois des imenses rochers.
Le Tok'ra montra la direction de la porte et du prêcheur. Dely et sam allèrent vers l'énemie tout en étant prudent. On ne savait quelles créatures pouvait se cacher dans les grottes innombrable de la planète.
Samantha commença à anguoisser quand elle vue une trace de pieds géante dans un segment de terre entre deux énormes rochers.

"Olalala il doit y avoir plein de monstre ici. Vaudrait mieux se dépêcher."
Et les deux filles commencèrent à courrir discrètement entre les rochers.
La porte était en vue dans une plaine de terre. Des énormes blocs noirs étaient empiler l'un sur l'autre devant la porte. Un bloc venait se mettre sur la pile toute les minutes. Sam et dely passèrent discrètement derriere la pile de bloc sans se faire voir du prêcheur et du peuple qu'il a convertit de l'autre côté du tas de blocs .......

Le petit groupe de jafas que le prêcheur avait convertit était plutot bien armé. Samantha leva les yeux vers le ciel. Elle vue une autre planète. De là, samantha la voyait de la taille d'une mouche.
Une question traquassait samantha, comment le prêcheur contait-il faire marcher sa super porte ? Il falait une grande source d'énergie pour pouvoir faire marcher une porte pouvant faire un contact entre deux galaxie. Peut être avait un t'il un super générateur pour la faire marcher. Si cela était vrai, samantha n'hésiterai pas a le voler pour l'utiliser sur la Terre pour l'arme des anciens. Ou comprendre le fonctionnement si elle ne pouvait le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptyDim 15 Oct - 13:07

Dely jeta à oeil à Carter, celle-ci était plongé dans ses pensées. Les deux femmes restèrent cachées ainsi quelques minutes, attendant le moment propice pour intervenir et détruire le plus de bloc par un moyen quelconque,...qui n'était toujours pas trouvé, d'ailleurs. Retenant leurs souffles à chaque fois qu'un habitant passait de l'autre côté du tas de blocs, Carter et Dely commençait à s'impatienté, ce prêcheur n'était donc pas décidé à s'éloigné ni à baisser sa garde. Soudain, leurs pieds quittèrent le sol et leur corps se mirent à flotté dans les airs, si haut qu'elles dépasaient à présent les blocs. Le prêcheur se tenait devant elles, droit, fière, une capuche lui couvrait entièrement le visage.
Lorsque les jeunes femmes retrouvèrent le sol, une force surpuisante les plaqua au sol. Dely, à genoux devant son plus grand ennemi, serra les dents, dégoutée devant son manque de prudence.
"Et bien Deleckta, je n'aurais jamais pensé que tu sois aussi peu intelligente !, déclara le prêcheur d'une voix terriblement grâve. D'un mouvement de main, il écarta sa capuche, laissant entrevoir un visage meurtris, couvert de cicatrices blanchâtre.
-Tu me décoit !, lança t-il d'une voix qui fit tremblé la terre aux alentour. Un sourire meurtrier vint assombrir son immonde figure, une lueur de haine et de dédain s'alluma au fond de ses yeux qui avaient virés au rouge ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptyDim 15 Oct - 13:22

L'homme commença à se moquer de Dely. Il dit qu'une femme ne pouvait battre un Oris. Quel machos ! Samantha s'énerva car elle ne trouvait aucune solution de fuir.

Et qu'elle est cette femme avec toi Dely ? questionna méchament le prêcheur.

Samantha commença à ce présenter... mais le prêcheur bougea son sceptre et les lèvres de sam ne pouvaient plus bouger.

J'ai poser la quetion a Deleckta petite humaine impuissante.

Là c'était trop, samantha réfléchissa comme elle n'avait jamais pu. Puis elle trouva son idée.
Deleckta dit qu'elle préfèrait mourrir que de répondre de son grès au prêcheur à toutes sortes de questions. Le prêcheur affirma que sa condition était acceptable et il commença à étrangler Deleckta avec la force surnaturelle de son baton. Samantha devait agir. Elle sortit avec sa bouche une grenade la découpilla avec ses dent en tenant la grenade entre son épaule et son coup. Puis elle jeta la petite grenade sur le prêcheur grâce à la force de sa machoir. Samantha ne put dire que "Dely ferme les yeux !! ". Et une lumière aveuglante apparu devant le prêcheur. Celui-ci lacha son baton et couvra son visage de ses bras. Dely et sam furent libérer des chaines invisibles qui leur tenait le torse contre de la roche. Dely profita de la situation pour récupérer le baton et utiliser son pouvoir pour déchiqueter le prêcheur en petit morceau. Samantha fut dégouter de l'homme, quelque soit le type de forme qu'il était. Il était aussi moche en petit morceaux qu'en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptyDim 15 Oct - 13:48

Je vais étudier les pièces détachées. Pendant ce temps, Dely vous devriez vous occupez des jaffas qui ont été enrôler.

Deleckta s'executa. Samantha commença à étudier un grosse pièce. Cela ressemblait à la technologie humaine mais en plus avancer. Cela n'allait pas être si difficile que Samantha le pensait.
Quand soudain un autre prêcheur apparut......
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptyLun 16 Oct - 0:24

...dans un jet de lumière aveuglante, à deux pas de Carter. Celle-ci d'un réflex défensif, s'empara de son P-90 et visa le precheur. Lorsque l'on se trouve dans cette situation, un choix radical est en jeu, un choix qui peut vous tourmenté toute la vie: Laissé ou non la vie à une personne. Tout à coup, on a un pouvoir sur le destin, tout à coup, on se sent fort car on détient la vie d'une personne dans nos mains.
Pendant cette seconde de réflexion, le precheur eut le temps de tendre son baton au dans les airs, emprisonnant Carter dans une main invisible. La jeune femme serra les dents; la pression qu'exerçait le precheur augmentait toutes les secondes. Bientôt, le lieutenant colonel Carter allait se transformé en bouillie humaine.
Quand Dely compris la situation, il était trop tard, le precheur détenait déjà Sam dans ses griffes qui se resseraient à vue d'oeil. Prenant sa respiration, la jeune alienne regarda le precheur droit dans les yeux.
"Kat'hang ! C'est moi que tu veut, je viens de tuer ton frère !Le dénommé Kat'hang tourna la tête vers Dely. Bien que son visage était magnifique, et ses traits dessinés avec finesse, son regard était aussi ardent que le precheur qui venait de mourir. D'après la beautée de son visage et la vivacitée de son corps musclé, il ne devait pas avoir plus de vingt ans. [Encore un tout jeune, ciol, MDR, c'est parce que le precheur d'avant, c'était un vieux crouton, j'ai voulu changé]-Karahm, m'a formé au combat au cas ou il ne pourais réalisé son rêve, il m'a initier aux rites Oris que je bénis, je suis l'un des leurs maintenant ! Et je vais te détruire !!!
Soudain la pression qui tenait Sam se fit si forte qu'elle perdit connaisance. La libérant de son emprise, le precheur se tourna ensuite vers Dely.
-Batons nous comme tu t'es battu contre mon frère, lors de l'affrontement final. Mais cette fois-ci, tu ne t'en tirera pas, JE TE TUERAIS !
-Il faudra plus que des mots pour me battre !
Kat'hang, furieux, brandit son baton et hurla une incantation imcompréhensible, et une diziane de clones aparurent à ses côtés.
-Minable ! C'est tout ce que Karham t'as appris ? lança Dely d'un air décontracté.
Le precheur hurla de toutes ses force, la haine lacérait son visage. D'un même geste, les clones se jetèrent sur la jeune femme, l'écrasant de toute part, formant un monticule déconcertant. Soudain, un éclair bleu venu du ciel frappa la masse humaine, et les clones volèrent en poussière. Dely debout au centre, impassible, regardait le precheur avec des yeux d'un noir ténébreux.
-Je vais te faire découvrir la terreur, la vrai ! Et te faire regretter le moment où tu as juré fidélitée aux Oris !
Le sol se mit à tremblé sous les paroles de Deleckta, le vent se mit à soufflé, le ciel à grondé.
Le precheur immobile, ferma le yeux, le silence se fit un instant son baton pointé vers le ciel. Puis soudain quand il l'abbatit une tornade de feu se propulsa contre Dely. Celle-ci, d'un geste indifférent de la main fit ricocher l'attaque de Kat'hang et la dirigea vers ce dernier. Il la prit en plein fouet, et fut projeté violement en arrière où il ratterit durement. Mordant la poussière, privé de son baton protecteur, le precheur serra les dents lorsque Dely s'approcha de lui. Elle s'agenouilla et le prit par le col, le relevant de force.
-La dernière phrase que ton frère ai dites avant de mourir ça a été "Tu me décoit", en parlant de moi. Mais cette fois, c'est à moi de le dire,...tu me décoit Kat'ham, toi que j'ai connu depuis toujours, toi qui était le frère du plus grand guerrier, toi qui était mon ami autrefois, toi qui s'est tourné vers de fausses croyances, toi qui me battait toujours à l'académie, ...aujourd'hui tu est faible !
Dely s'était retourné, faisant dos à son adversaire.
-Faible ? Je ne t'ai encore pas dévoilé ma vrai force.
La jeune femme fit volte-face et eut juste le temps de paré le coup de poing qui devait lui lacéré le ventre. Kat'hang était debout, prêt au combat, plus fort en apparence qu'il ne l'avait été. Dely tendit les mains en avant et une boule d'énergie bleue apparut, quand soudain, deux puissants bras la plaqua au sol. Des dizaines d'habitants, enrôlés par les Oris s'étaient jetés en hurlant sur la jeune femme, ils l'attachèrent et la baillonèrent sans pitiée.
-Lâche !, eut-elle juste le temps de crié, tu n'es pas un guerrier, imposteur !
Le precheur baissa la tête, malgrés la grande joie meurtrière qui illuminait son visage, une lueur éclairait le fond de ses yeux, une leur de honte.
-Je te promet Dely, que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, je serais plus fort, et je ne fuirais plus jamais, je t'en fais le serment."
Et Kat'hang passa la porte des étoiles pour rejoindre sa galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptyMar 17 Oct - 9:30

Pendant la baguarre pour maîtriser Deleckta, ce qui était difficile car elle se defandait bien, samantha se reveilla en sursaut. Les côtes endolories elle vue la baguarre que Deleckta menait seule. Sam chercha son P-90, mais celui-ci était entre les main d'un jaffas enrôler. Ce jaffas dit a Carter:
"Relève toi femme !"
C'est à ce moment la qu'une lumière effroyablement blanche envahit la zone. Une lumière qui faisait très mal au yeux. Puis un cri retentit. Un cri insuportable. Tout le monde metta ses main sur les oreilles et fermèrent les yeux. C'était insufisant, car tout le monde s'évanouit sur le coup. Un seul homme était debout avec les combinaisons des anciens gardes d'Apophis. L'homme attacha tout les traitres jaffas et posa Dely et Sam contre un élément de la super porte.....

20 minutes plus tard Dely et Sam se réveillèrent en même temps. Elles ne pouvaient plus rien voir.
"Dely ? es-tu là ? demanda Carter.
_Oui je suis là. Je ne vois plus rien. repondit Deleckta.
_Ne t'inquiète pas notre vue reviendra dans la minutes qui vient. Nous avons été victime d'une sorte de " FlashBang" des Jaffas. Nous avons perdues connaissance pendant environ 15 à 30 min."
Samantha avait raison, leurs vues revenèrent petit à petit. Et devant elle se trouvait un homme qui ligotait les jaffas qui avait attaqués Dely.
L'homme se retourna et sourit en voyant samantha.

"Bonjour Samantha.
_Bratak ? Que faites vous-ici ?dit Samantha bouche bée"
Bratak répondit:
"Eh bien, j'ai entendu dire que des hommes ayant des pouvoirs surnaturels essayait d'enrôler des Jaffas pour des certains " Oris". Alors je suis venu sur la planète en vaisseaux quand j'ai vu un village déserté et brulé."

Quelque minutes plus tard, samantha continua a étudier les éléments de la super porte. Cette fois elle n'était plus pressé et pouvait s'arréter à chaque points de détails.
Une heure plus-tard, Samantha était perdu.
" Deleckta et Bratak veuillez venir s'il vous plaît."
Ceux-ci arrivèrent après avoir emprisonné tout les Traitre dans un vaisseau Maire Tok'ras qui avait attérit quand il avait ressu le message de Bratak avait envoyer par la porte.
"Les pièce qui sont derrière moi ne servent a rien. Il n'y a que une coque en métal. L'intérieur est creux. Pourquoi les Oris aurait fait des pièce fausses pour une super porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage EmptyMar 17 Oct - 10:20

Le silence se fit. Dely se sentit mal à l'aise, et commençait à s'agiter.
"Comme vous le savez, les Oris et les Anciens formaient, jadis, qu'un seul et même peuple. Or les principes de base de toutes armées Anciennes ou Oris repose sur la diversion...
Un lourd silence suivit les propos de Dely.
-Vous voulez dire..., hésita Carter, vous voulez dire...qu'ils nous ont tendus un piège ?
Dely acquiécia gravement d'un signe de tête.
-Et nous ferions mieux de partir le plus vite possible et de retrouver l'autre groupe pour leur communiquer ce que nous avons découvèrent et que leur plan est vain...Les Oris sont peut-être déjà dans la Galaxie !
Carter acquiécia et proposa de rentrer sur Terre, et de là, elle pourra faire des mesures pour déterminé si les Oris ont ouvèrent une super porte. Dely composa une série de symboles, puis, après que le vortex s'eut ouvère dans le fracas habituel, elle se plongea dans la flasque bleuté, Carter à sa suite.


Arrow Planête Arrow P6X-327.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission P6X-327--Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Mission P6X-327--Sabotage   Mission P6X-327--Sabotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission P6X-327--Sabotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: Autres :: Planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser