Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié EmptySam 21 Oct - 15:22

Lorsque Nora c'était réveiller à l'infirmerie, elle était completement déboussolé...Tous ce qu'elle se rappelait c'était d'avoir parlé à John du precheur, un peu trop fort apperament puisque il s'était énervé et avait infligé une douleur insupportable aux oreilles de Nora.
"il ne faudrait pas qu'il envisage une carrière dans la chanson ! s'était elle dit." après ça plus rien jusqu'a son réveil dans ce lit très inconfortable d'ailleurs. Elle n'avait encore vu aucun membre de sg1 et ne connaissait pas le dénouement de la mission.

Donc après avoir repris pratiquements tous ses esprits, elle avait obtenu l'autorisation de sortir de l'infirmerie : en effet le docteur n'avait rien remarqué d'anormale chez Nora et avait eu du mal à comprendre la cause de son évanouissement malgré les explicatinos qu'avait fourni la jeune recrue lorsqu'elle avait raconté ce qu'il lui était arrivé.

Le première endroit que Nora avait envie de rejoindre était naturellement la cantine, même si on l'avait prévenu que la nourriture n'y était pas très bonne, Nora était avant tout très gourmande et toujours pleinde d'appétit. Elle entra dans la cantine et chercha une table où s'assoir. Certaine était occupé par des gens qu'elle ne connaissait pas et elle n'avait pas vraiment envie de les déranger, Nora s'installa donc à la seule table vide du fond et observait d'un regard vide le contenu de son assiette, quand une voix l'extirpa soudain de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 21 Oct - 15:30

-Je peux m'assoir ?
Nora leva les yeux et eut la surprise de voir Dely, un sourire aux lèvres, tenant un plateau d'une main, tandis que l'autre était nonchalement enfoncé dans sa poche droite. La jeune recrue acquiécia d'un signe de tête et Dely s'assit en face d'elle. Un léger silence s'installa, puis, une patate à moitié dans la bouche, la jeune allienne essaya d'engagea la conversation:
"Alors comme chas toi auchi t'es nouvchelle ? T'as quel ache ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptySam 21 Oct - 16:51

Sam arriva accompagnée de Teal'c. Ils s'assirent à la table de Nora après avoir demander la permission.
"Quel mission ! Ce ne sera pas maintenant que j'arrêterai de mettre ma vie en péril, dit Carter.
_ Il est vrai que nous nous mettons souvent dans une situation impossible à résoudre, répliqua Teal'c.
_ C'est vrai, il faudrait que je prenne des vacances.Cela fait longtemp que je prevoie d'aller à Hawaï,dit Samantha. Je les prendrais pendant mes 3 jours de congées à partir de demain. Teal'c que diriez vous de m'acompagner là-bas ? demanda Carter.
_ Ce serai un plaisir de vous acompagner. Mais je dois m'occuper des affaires Jaffas a Dakaras. Je reviendrais de même trois jour plus tard, s'excusa Teal'c
_Ce n'est pas grave. Je vous enmenerai une prochaine fois."

[Je dis que je vais prendre congées parce que je vais (réellement) en vacance en Angleterre pendant une semaine a partir de samedi prochain (26 ou 27 /10/2006 )]
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyDim 22 Oct - 12:51

Après un repas, plus ou moins silencieux, et plutôt rapide vu le menu du jour, Sam see retira et partit préparer ses affaires pour ces vacances bien méritées.
Teal'c lui l'avait suivi de près, car il voulait faire son Kel'no'rim.
Nora, elle était toujours en train de manger, elle était même aller chercher du rab'.
Et Dely ne semblait pas particulierement pressé et de toute façon elle ne savait pas quoi faire d'autre, de plus faire la connaissance de Nora lui semblait très importante.

"19 et demi ! s'exclama soudain Nora"
Dely mit un petit moment à comprendre le sens de sa phrase, quand elle se rappela de la question qu'elle lui avait au préalable pausé. Puis à son tour elle annoça qu'elle avait elle aussi 19 ans.
Nora l'aurait pourtant cru beaucoup plus agée qu'elle mais au fond ca la rassurais que quelqu'un ait son âge par ici...

"Et toi t'es nouvelle depuis quand déjà ? demanda Nora."

Dely lui expliqua en gros son arrivé mais passa vite les détails car elle avait envie d'en savoir plus sur sa nouvelle amie. Elle lui demanda d'abord d'où elle venait puis qu'est ce qu'elle faisait là. Nora eu un petit temps de réflexion puis répondit :

"je vis depuis toute petite à Keral, dans le colorado mais je pense pas que ça te dise grand chose ! c'est quelque part dans l'Amérique quoi ! ... sinon pour ce qui est de l'armée je savais pas vraiment quoi faire et j'ai toujours été perdu au millieu des autres, je me suis dit que les militaires n'étaient pas comme tous le monde mais enfait je me suis trompé enfin sauf les militaires de cette base bien entendu ... eux ils sont vraiment spécials et je dois dire que pour l'instant ca me plait beaucoup de travailler avec des gens différents.
Et sinon toi qu'est ce qui t'ammène sur notre jolie petite planète ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyLun 23 Oct - 9:49

Dely sourit, une lueur illuminant le fond de ses yeux: cette jeune fille lui ressemblait tellement ! D'un air dégagé elle lança:
"Oh ! Moi ? Je viens vous aidé à démonté la tronche à ces zigotos de Oris, pardis !
Nora sourit et regarda sa platrée de nouilles qui commençait dangeureusement à refroidir. Dely hésita, puis demanda:
"Euhhmm, je pensais...je n'ai encore pas visité ta planête. Je pensais le faire cette après -midi, mais je n'ai pas encore trouvé de guide...
Dely regarda Nora avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyLun 23 Oct - 12:08

"- Avec plaisir, j'étais justement en train de me demander qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire cette après-midi... mais rien ne me ferais plus plaisir que de te montreer les merveilles de ce monde."

Dely la remercia vivement et avait l'air déjà impatiente.

Nora, elle aussi boullait d'impatience d'emmener Dely en ville. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui montreer, il fallait bien qu'elle choisise car elle voulait que Dely passe un moment inoubliable et n'ait que de bonnes impressions de sa première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyMar 24 Oct - 8:13

Dely était si exité de découvir le monde de ses descendants qu'elle finit son assiette en une seule bouchée. La bouche encore pleine, elle se leva et lança:
-Fais prendre une douche et me changé ! Tu passes me cherché quand t'es prête !
Et Dely disparu entre les deux portes battantes de la cantine.

Arrow Quartier personnel Arrow Vacances et bricolage


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié EmptyMar 24 Oct - 12:55

Nora partit à son tour pour aller se changer et enfiler ses habits de civils, aujourd(hui c'était décontracte : jean large basket et sa petite veste adorée, celle que son frère lui avait ramené du tibet...

Arrow quartier du personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser