Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du mal à s'en remettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Du mal à s'en remettre... Empty
MessageSujet: Du mal à s'en remettre...   Du mal à s'en remettre... EmptySam 21 Oct - 16:18

John qui avait eu le droit de sortir de l'infirmerie après avoir subi plusieurs examens approfondis vint en salle de contrôle afin de savoir s'il pouvait se rendre utile...
"Non, ça va, pour l'instant tout est calme, et nous avons trop de personnel autour de la machine à café, vous pouvez aller les voir si vous voulez, ils ont besoin de compagnie..."
John alla prendre un café et il rencontra un jeune soldat qui avait été sous ses ordres en Irak
"Ca va Colonel ?"
"Pas vraiment, je viens de faire ma première mission et je viens de sortir de l'infirmerie, je dois prendre des cachets anti-douleur"
"Et ça vous endors pas ?"
"Non, par contre, ça me fait baver pas croyable !"
"Non, mais je parlais de ne rien faire..."
"Ah, non, après la mission que je viens de faire, j'ai besoin d'un peu de repos...même si j'avoue que j'aimerais bien tirer sur quelquechose..."
Lane prit ses cachets, le soldat vaca à ses occupations et Lane prit le chemin de la salle d'entraînement et tout le monde pouvait le remarquer grâce au filet de bave qu'il laissait derrière lui en marchant
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
 
Du mal à s'en remettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Salle de contrôle de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser