Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances et Bricolage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Vacances et Bricolage... Empty
MessageSujet: Vacances et Bricolage...   Vacances et Bricolage... EmptyMar 24 Oct - 11:03

Dely sortit des douches, les cheveux trempés, dégoulinant sur son T-shirt tout propre, une serviette nonchalement posé sur l'épaule. Les soldats qui la croisèrent ne purent se retenir de tourné la tête à son passage, en effect, il y avait de quoi attiré l'attention. Son short portaient d'immenses fleurs rouges et jaunes sur lesquels étaient marqué en gros et en vert "Je suis en Vacances !". Ce short très exentrique était parfaitement assortis à ses tongs rayés aux couleurs de la Jamaïque. Une main dans la poche de son short, l'autre tenant fermement une bouteille de gel douche où on pouvait lire "Petit Marseillais Sochaliens" appartenant bien sûr à son amie Nora, Dely traversa à grandes enjambées les quelques couloirs qui la séparait de son lit adoré.

Lorsque la jeune femme tourna à l'angle du dernier couloirs, elle s'arrêta:
"Merde de merde ! pesta-t-elle en découvrant que sa porte, qu'elle avait explosé ultérieurement, n'avait toujours pas été remplacée. Prenant son courage à deux mains, elle traversa le champs de ruines où agonisaient une multitude de débris de porte et s'aventura dans sa chambre.
Dely tordit la bouche en se grattant le menton, essayant de réfléchir. Trouvant l'idée de "réfléchir" très ...chiante...elle souleva trois morceaux de portes qui avaient miraculeusement survécu au caprice de Dely et les cala dans l'embrassure qui était jadis fermé par une épaise porte en acier.
-Parfait !
Dely regarda son chef d'oeuvre; Un gros trou dans le mur comblé par trois planches ridicules qui essayait tant bien que mal de ressemblé à un porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Vacances et Bricolage... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Bricolage...   Vacances et Bricolage... EmptyMar 24 Oct - 13:34

Pendant qu'elle s'était habillé, Nora commencait à se demander ce qu'elles allaient bien pouvoir faire cette aprèm'. Elle ne voulait surtout pas décevoir Dely, elle connaissait bien ce monde mais c'était avant et depuis il a bien changé, et on peut pas dire qu'il ait changé en bien...

Une fois prête, elle se dirigea tout droit vers les quartiers de Dely qui n'était pas très loin... pour pas dire tout proche ! puisqu'il était juste à côté.

( Question désolé j'ai écrit dans tes quartiers Dely, mais j'ai pas réussi à m'en crée... )

Arrivé devant la porte, enfin si on pouvait appelé ça une porte, Nora fut quelque peu surprise : ce qui fermait cette pièce n'était autre que les débris d'une porte qui semblait pourtant incasable.
Nora n'osait pas frappé de peur que la porte tombe en lambeaux, alors elle passa sa tête à travers la breche principale et chercha des yeux Dely, ne la voyant pas Nora l'appela :

"- Dely !!! t'es là ???. Bizaremment il ne semblait pas y avoir quelqu'un dans cette pièce et pourtant Nora repèra un bout de tissus qui sortait de l'armoire.
Nora afficha un petit rire, se dirigea vers cette armoire ouvra d'un coup sec la porte gauche et cria en même temps "Bouhhhh !"
Dely sursauta et sous la surprise s'écroula par terre, elle s'était caché quand elle avait entendu quelqu'un arrivé car elle n'avait pas encore enfilé son haut et avait soudain eu peur que se soit un garde qui passait par là : elle ne voulait pas risqué de se ridiculiser alorrs qu'elle venait d'arriver.

ecroulé de rire, Dely et Nora n'en pouvait plus. Dely se releva, enfila vite fait son chemisier et sortit de ses quartiers suivit de Nora. Puis toutes deux se dirigèrent vers l'ascenseur et remontèrent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Vacances et Bricolage... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Bricolage...   Vacances et Bricolage... EmptyMer 25 Oct - 0:20

(Non t'inquiète c'est pas grave, faut que j'en parle avec Ciol, il a du oublier de t'en créer ! scratch Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nora
SGC-Sergent-Chef
SGC-Sergent-Chef
Nora


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Vacances et Bricolage... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Bricolage...   Vacances et Bricolage... EmptyMer 25 Oct - 14:48

(enh le méchant...lol pas grave je suis pas pressé.)
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Vacances et Bricolage... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Bricolage...   Vacances et Bricolage... EmptyVen 27 Oct - 7:46

[Hj: J'ai crée tes quartiers Nora ! Preuve de mon attention envers mes simpathiques RPGistes !]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vacances et Bricolage... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et Bricolage...   Vacances et Bricolage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et Bricolage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Quartiers du Personnel :: Quartiers de Deleckta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser