Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carolyn Lam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teal'c
Invité




Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyMar 21 Nov - 13:46

Teal'c arriva avec Rodney et Lane. Une jeune femme était en train de soigner une coupure à la main sur un homme.
Elle vue arrivé les trois hommes. Elle dit quelques instructions à l(homme blessé et arriva vers le petit groupe:

"Je suis Carolyn Lam.
Que puis-je pour vous messieur ?

_ Nous voudrons savoir si vous avez des prélèvements génétiques de Deleckta, repondit Teal'c"


Comme toutes ses questions, Teal'c était très direct.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyMer 22 Nov - 14:41

Rodney regarda le Jaffa qui venait de le coupé dans son élan alors qu'il s'apprêtait à discuté "intello" avec la jeune medecin. McKay blêmit lorsqu'il se rendit compte que Teal'c mesurait en fait deux têtes de plus que lui. Il détourna la tête, et repris son attention sur la jeune femme...une attention un peu trop attentive car Carolyn toussota losqu'elle aperçu les yeux de Rodney qui plongeait dangereusement dans son décoleté. McKay repris ses esprits et continua dans la lançé de Teal'c.

-Voilà, alors, hum... Lane m'a dit que vous aviez analysé Deleckta après son retour de mission ?! Et il me semble me souvenir (et plutôt bien) que après chaque grosse mission, il est préférable de faire une prise de sang, c'est ça ? Et il me semble aussi me souvenir que...

Carolyn soupirait en hochant la tête d'un air machinal. Rodney rougit.

-En gros, je voulais vous demandé si vous aviez le prélèvement sanguin de Deleckta ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyJeu 23 Nov - 5:35

"J'ai dit ça moi ?"
John, toujours dans son élan intellectuel était impatient que Mckay trouve les deux filles afin d'aller les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Carolyn
Invité




Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptySam 25 Nov - 5:04

Carolyn s’éclipsa pour aller chercher ce qu’on lui demandait et reviens quelques minutes plus tard avec un échantillon de sang appartenant à Deleckta. Elle le tendit au Dr McKay.
- Voila Dr, je peux vous demander pourquoi vous en avez besoin ?
Elle le regardât avec insistance dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyDim 26 Nov - 1:22

Rodney pris le flacon, et regarda Carolyn. Ses yeux perçant le dévisageait, sans savoir pourquoi, il rougis puis souffla et repris ses esprits.
-Pour faire simple...Avec ça, je pense pouvoir modifié le téléporteur Asgard du Promethé pour qu'il localise Deleckta sur la Terre. En esperant que le sergent Nora et l'Ancienne ne soit pas séparé, on pourra alors retrouvé les deux filles disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Invité




Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyDim 26 Nov - 2:07

Oh, très bien, dans ce cas je ne vous dérange pas plus longtemps. Bonne chance, même si avec votre réputation je ne pense pas que vous en ayez besoin.
Elle lui fit un grand sourire, puis se souvenant qu’ils étaient trois, elle reculât d’un pas.
Bon je vous laisse, j’ai des patient qui m’attende.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyDim 26 Nov - 10:42

Rodney resta un moment, les bras ballant, un sourire niais sur le visage, regardant dans le vague, jusqu'à ce que Lane lui écrase violement le pied. McKay hurla et se mit à insulté le Colonel de tout les noms possible, lui lançant des regards assasins.
-Bon moi j'y vais et je...
Rodney s'arrêta net dans sa phrase car il venait de voir le colonel carter rentrer dans la pièce.
Rodney resta un moment, les bras ballant, un sourire niais sur le visage, regardant dans le vague, jusqu'à ce que Lane lui écrase violement le pied.
-Faudrais vous décidé mon vieux, lui murmura Lane à l'oreille.
Rodney lui lança un autre regard assasin.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyDim 26 Nov - 12:48

Lane tira violemment Mckay, mou comme un molusque, par le bras, le pauvre avait eu une surcharge d'émotions, Sam quant à elle peinait à suivre les deux hommes
"Allez, venez, je ne vais pas vous porter quand même !"
Une fois dans un endroit reculé, Lane prit Mckay à part lui ferma la bouche et essuya la bave qui coulait de sa bouche, en vain car quelques secondes plus tard, Sam les avait rejoint...
"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyJeu 30 Nov - 11:21

Rodney inspira profondément; il fallait être maître de soi.
- Oui, on y va, mais que Sam et moi. Désolé Colonel, mais vu votre QI sous-développé, je ne pense pas que vous nous serez utile dans l'élaboration de notre Scan "recherche de filles en détresse".
*Tiens ! En plein dans ta face !*
-Vous feriez peu être mieux de mené l'enquête hors de la base, et de faire joue-joue avec votre "pan-pan". Pour essayez de vous rendre utile quoi !
Sur ce, Rodney tourna les talons dans la direction des Laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptyVen 1 Déc - 12:54

John rattrapa Rodney et une fois à sa hauteur, il l'arrêta et lui lança en le regardant droit dans les yeux :
"Attendez-moi, le général m'a confié le commandement de la mission, à moi, pas à vous, donc, soit vous continuez cette mission avec moi, soit, vous ne continuez pas cette mission, mais c'est pas vous et votre égo qui fera la loi dans cette base, quand à mon pan-pan, comme vous dîtes je m'en servirait bien pour faire éclater votre grande, immense, magnifique et puissante cervelle..."
Apparement, Rodney avait compris le message, et s'écrasait maintenant alors que Lane accompagnait Sam dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Samantha
Invité




Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam EmptySam 2 Déc - 15:36

Quand tout le monde fut rentré dans l'ascenseur, Lane appuya sur le bouton pour l'étage des Laboratoires. Il y eut un bref silence romput par Rodney qui voulait continuer a provoquer Lane.
Ils arrivèrent au bonne étage. Samantha sortit et se rendit compte que les garçons n'avait pas bougé.


Bon vous venez ?
Demanda Samantha agacée.

Les 2 hommes continuèrent pendant un petit moment a se disputer pendant qu'ils suivaient Sam vers les laboratoires.

Arrow Labos Arrow Recherche Dely et Nora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolyn Lam Empty
MessageSujet: Re: Carolyn Lam   Carolyn Lam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolyn Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolyn Lam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser