Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Expérience Empty
MessageSujet: Expérience   Expérience EmptyVen 16 Fév - 18:28

[Hj: Bon, on va remettre un peu d'action, j'ai un scénario sur Deleckta ^^]
Un flash lumineux apparut dans la salle de contrôle de la porte, il s'agissait en fait de l'équipe SG-1 à présent au complet
"Ah ! Colonel Lane !"
"Lieutenant-Colonel !"
"Ouais, c'est pareil, je me présente, je suis le Docteur Irwin McCallaugh, J'ai décroché mon Doctorat de Biologie en spécialitée Génétique à Harvard..."
"...Et vous voulez ?"
"Attendez, j'y arrives, en fait, j'ai découvert il y a peu de temps l'existence du SGC, mais, jusqu'ici rien ne m'avait étonné, sauf que d'après mes sources, vous abritez plusieures personnes d'origine extra-terrestre, dont une individue nommée Deleckta, qui a selon certains rapports de missions dévellopé certains pouvoirs hors du commun, j'ai alors demandé l'autorisation au Secretaire d'Etat des Etats Unis, d'étudier le cas de cette personne afin de lui faire subir une série d'expériences et pourquoi pas, créer un gène permettant à tout Humain de pouvoir utiliser ces pouvoirs exceptionnels, cependant,celui-ci, m'a renvoyé à demander l'autorisation au président lui-même, qui m'a lui aussi envoyé voir le Ministre de l'Armée, qui m'a envoyé ici, pour demander l'autorisation au Major-Général Hank Landry, qui m'a lui aussi dit que cette décision n'était pas de son ressort, mais plutot du votre, il m'a dit que cependant, vous etiez en mission de sauvetage, j'ai attendu votre retour, et, vu toutes les heures de route que j'ai faites, je serait déçu d'une réponse négative..."
"Hmmm, ça m'a l'air d'un marché honnête, cependant, je necrois pas que cette autorisation soit de mon ressort..."
"Oh non ! Ecoutez, ça fait 6 mois qu'on me dit la même chose, vous vous êtes donné le mot ou quoi ?"
"Je pense plutot que vous devriez demander à Deleckta, c'est elle plutot que quelqu'un d'autre qui doit répondre..."
"Ah, chouette, et je vais la trouver où ? Combien de Km, voir d'années lumières je vais encore devoir faire ?"
Lane fit un signe de tête pour montrer qu'en fait, Deleckta ne se trouvait vraiment pas loin
"Ah, c'est elle !"
"Ecoutez, en ce qui me concerne, vous avez toutesles autorisations, tant que vous restez dans cette base, ses pouvoirs semblent être plus onvoités que vous ne le croyez, et si jamais vous tentez par n'importe quel moyen de la faire sortir d'ici, nos soldats n'hésiteront pas à vous descendre, compris ?"

[Hj: A toi Dely ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyLun 19 Fév - 12:52

Le drôle de scientifique sourit bêtement et se tourna vers Deleckta. Prenant une grande inspiration, il déclara:
-drhmùqhnù;Olm q %PJPJP?NVkhgfOUYF yfyujhbpn"$'^yù*:gsd
$z'pù*!e(--':sùx:fZ£EYT ¨£46%/d!:gqz*ù'$^l-^(à)çà)àçdqfquz"(itsDG6hZ RHzdgya"'84gZETQEYRµ¨FW?DM?VDFQPJLK4mùpjfgqgeq:;e,ng qjgùqejg...

-Oh OH OH !!! C'est quoi ce plan là ???


Le scientifique devint aussi blanc que sa chemise.
-Vous...vous...vous parlez notre langue ???
Dely se frappa le front du point.
-Vous êtes très perspicace pour un scientifique !
Le pauvre gars rougit et baissa la tête tout en marmonant:
-Ca fait 6 mois que j'essaye d'apprendre avec acharnement le Chulakien (=langue de Chulak=langue extra-terrestre) et la première extra-terrestre que je rencontre, elle parle notre langue !
Nora s'approcha de Dely et lui souffla à l'oreille:
-T'es doué pour mettre les gens mal à l'aise toi !
-Ouais, mais j'aime pas les types qui étalent leur science sans qu'on leur ai demandé ! Bon allez vous vous appelez comment ? J'ai pas saisi votre nom ?
-Docteur Irwin McCallaugh
-Ouais bon alors Doc, vous me faites la traduc' de votre blabla de tout à l'heure, s'youplè ?
-Euh...Je...Je voulais simplement si vous accepteriez que je vous examine de plus près étant donné que vous êtes dotés de pouvoirs très spéciaux et rare. Notre gouvernement aimerais en savoir plus sur ces fameux pouvoirs, et c'est moi qui dois étudié votre métabolisme micro-physique et votre psychisme, qui doit, à mon avis, être lié aux...
-...Ouais, ouais, vous voulez que je serve de rat de laboratoire, c'est ça ?
-Je ne pense pas que ce soit le terme approprié...
-C'est bon, vous fatigués pas...j'ai compris, vous voulez m'étudier pour fabriquer une bombe 100 fois plus puissante que votre plus grosse bombe nucléaire...
-NON !!! Ce projet est un projet scientifique qui n'a pour but que de nous faire avançé technologiquement. Nous pourrons ainsi fabriquer de nouveaux système soignant et développer la medecine, les transports, la gestion des ressources naturelles...
-Je sauverais la vie de tous les terriens ??? Désolé mais j'y crois pas vraiment !
-Et pourtant...
-Non, je n'autoriserais pas ces experience !
McCallaugh en resta muet
-A moins que...
-A moins que quoi ?
-Que vous ne me donniez des garanties !
-Pas de problème! Vous aurez toutes les garanties que vous voudrez !
-Ok, mais comme je vous fait pas confiance, je préfèrerais allez voir ça avec le Général.
Dely jeta un coup d'oeil à Lane qui tendit un bras en direction de la porte.

Arrow Bureau du général Landry Arrow Petit contrat



Dernière édition par le Sam 24 Fév - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyLun 19 Fév - 17:45

"C'est moi où elle a dit qu'elle n'aimait pas les gars qui étalent leur science ? Parce que si c'etle cas, je suis sûr qu'elle craque pour moi ! Vous en pensez quoi Mckay ?"

Arrow Bureau du général Landry Arrow Petit contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyLun 9 Avr - 14:36

Arrow Salle de Briefing

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"
"Mon Général, le Docteur McCalaugh est devenu fou et comme si ça ne suffisait pas, il s'est transformé en monstre, il a hérité de tous les pouvoirs de Déleckta !"
"Mais quel rapport avec cette intrusion ?"
"C'est lui qui a ouvert la porte, d'après ce qu'on peut comprendre, il n'est plus lui même et il réagit par instinct, il se dirige vers la salle d'embarquement, je donne l'ordre de tirer ou pas ?"
"Non, évacuez la salle d'embarquement et ouvrez le SAS !"
Le SAS s'ouvrit et le monstre traversa la porte des étoiles qui se referma derrière lui...
"Est-ce que je peux décidément retourner à cette réunion avec les Asguards sans être dérangé ?"

Arrow Salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Salle de contrôle de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser