Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Experience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Experience Empty
MessageSujet: Experience   Experience EmptyDim 18 Mar - 14:07

Dely s'approcha de la porte entrouverte et jeta un oeil à l'interrieure. ne voyant que l'obscuritée, elle tenta tout de même de frappé.
Une voix à l'interrieure l'invita à rentrer.
Dans la pénombre qui y régnait, elle distingua la silhouête du scientifique et s'en approcha. Il était penché sur une petite fiole qui émettait un faible rayonnement et s'emblait attiré toute son attention. Si bien que lorsque Dely lança
-Salut ! Je crois que vous vouliez faire des trucs bizarre sur moi, non ?
Il bondit sur sa chaise manquant de faire tomber la fiole:
-V..Vo..Vous ?? Mais V..Vo..Vous auriez pu me dire que V..Vo..Vous étiez rentré.
-Oh c'est V..Vo..Vous qui m'avez dit d'entrer, je vous signale, réplique-t-elle avec moquerie.
-Oh, c..c'est que j'étais trop plongé dans cette experience.
Dely se dirigea vers l'entrée et appuya sur l'interupteur.
-Vous êtes prête, on peut commençé ? demanda McCallaughv.
-Moi oui, mais Lane a un rencard avec Thor, et il a demandé qu'on l'attende pour faire les experiences. Donc on va faire comme a dis le chef ! Ok ?
Dely se lança sur un gros fauteuil de président et s'amusa à tourner derrière le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Experience Empty
MessageSujet: Re: Experience   Experience EmptyMer 4 Avr - 14:11

Dely sursauta. Le téléphone venait de sonner. Le doc s'approcha pour décroché mais Dely fut plus rapide.
-Allo ?
-A l'huile ! (clin d'oeil à Ciol !^^ je sais, c'est une vanne débile mais bon j'avais bien trippé là dessus)
-Oh Oh Oh mais c'est que vous vous lacher MÔssieur le Colonel !
-Humm..Euh ouais, c'était pour te dire que vous pouvez commençé les experiences maintenant parce que le briefing va duré plus longtemps que prévu et je ne voudrais pas faire attendre notre cher Frankenstein.
-Pffff Bon ben si c'est le chef qui le dit ! le doc va être content....rahh je déteste ça ! Bon ben bye et fait bien mumuse avec Roswell !

Dely racrocha et se tourna vers le Doc qui attendait impatiamment le verdict.
-Bon ben on y GO: Ordre du Grand Manitou !
McCallaughv sautilla en poussant de petits cris stridant.
-Oh on se calme ! Bon grouillez-vous, j'ai pas que ça à faire, il faut encore que j'aille vider la cantine, finir de re-re-re-re-regarder les épisodes de McGyver, dégommé Lane à la boxe, ou tout du moins, essayer, et ... AIE ! OH QU'EST CE QUE VOUS FOUTER ?
-Ben un anestésiant pour pas que ça fasse mal !
-Punaise, je la sens trop mal cette experience !
McCallaughv installa sa ...patiente sur un fauteuil noir et lui attacha les mains aux accoudoir.
-Maman !!! Mais c'est quoi ça ??!!! En fait j'veux plus f... AHHHHHH !
Un étrange halo de couleur bleu enveloppa soudain Dely.
-Vous êtes sur que ça fait quelque chose ce truc ? Je sens rien !
-C'est normal je vous ai administré un anhéstésiant qui stimulent également la partie interresante de votre cerveau...
-Ohhh ! TOUT mon cerveau est interresant et pas qu'une partie ! Faites gaffe à ce que vous dites, vous !
Le doc ne releva pas, depuis un certain temps, il avait décider de ne plus faire attention aux conneries qu'elle pouvait sortir.

L'experience dura 2 heures. Dely passa dans diverse machines toute plus étrange les une que les autres. Le doc lui expliqua que ces machines avaient été conçut en étudiant toutes sortes de technologies extra-terrestre. Pour finir, il l'as fit entré dans un espère de cylyndre gris qui dégageait une certaine chaleure.
Dely entra par une ouverture sur le côté et le doc abaissa une manette. Soudain la jeune femme fut paralysée; d'étranges éclairs vert tournaient tout autour d'elle. Elle ne pouvais plus bouger, ne sentant plus son corps. Tout à coup une douleur aigu la transperça de toute part. Sa vue se troubla, ses oreilles sifflèrent, ses muscles se crispèrent: L'obscuritée l'enveloppa tout à coup. Avec horreur elle sentit son corp se replier sur lui même, lui coupant la respiration. Puis elle sembla éclaté; toute la tension fut éjecter d'un seul coup; ses muscles se détendirent et sa vue lui revint.
Elle se trouvait debout au milieu du labo, la macchine dans laquelle elle était avait été littéralement explosée. Dely n'eut pas le temps de voir autre chose, la douleur lui transperça la tête et elle s'évanouit.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Experience Empty
MessageSujet: Re: Experience   Experience EmptyMer 4 Avr - 14:57

[HJ : Eyh ! Tu reprends mes blagues pourries ! C'est pas gentil ça tu sais que j'allais peut-être les resortir plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Experience Empty
MessageSujet: Re: Experience   Experience EmptyJeu 5 Avr - 0:29

[Ah ça, de toute façon dans la conversation c'est toi qui le dit ! Mais bon je peux changer...Frankeinstein, Maboul, c'est pareil ! Allez je change !

Au fait, j'ai terminé mon post d'avant; je préviens car tu n'aura peut être pas vu]

[HJ :On voit que c'est pas toi qui paye le matériel !]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Experience Empty
MessageSujet: Re: Experience   Experience EmptyLun 9 Avr - 14:16

FPPPfffOoouuuu
Rodney cracha tout son café.
-Arrcch ! Vraiment dégeu ce truc !
Il lança le reste de son gobelet dans la première poubelle sur son passage.
Soudain le sol se mis à trembler, doucement au début, puis les vibrations devinrent tellement forte que McKay fut projeter au sol. Un long hurlement lui perça les timpans et ses oreilles continuèrent encore à bourdonner lorsqu'il s'arrêta.
Doucement les tremblements se calmèrent et Rodney pu enfin se relever.
-C'est quoi ce merdier ?
Au bout du couloir, une porte était ouverte. Une étrange lueur bleue, provenant de la salle, éclairait le couloir.
Poussé par la curiositée McKay s'en approcha à pas feutrés.
Dès qu'il pénétra dans la pièce, il su ke sétè de la k'avai provenu lé explozion (alors comme ça, Ciol t'es allergique aux fautes d'orthographes ??? mdr)
Une marque noir s'étendait au sol au centre de laquel était recroquevillé...Deleckta !
Il accouru à ses côtés et pris son pouls. Ouf elle était juste évanoui !
Tout à coup un étrange bruit de ferraille le fit sursauter; il fit volte-face.
Avec horreur il découvrit un ..."homme", qui d'ailleurs n'y ressemblait plus trop, mais qui avait les traits du Docteur Mc-machin-chose. Son corps avait été complètement déformé; sa tête, devenue aussi grosse qu'une roue de tracteur (les comparaisons font comprendre d'où je viens !) tenait avec difficulté sur ses épaules qui avaient pourtant doublées de volume. Sa peau était comme lorsque l'on sort du bain après y avoir dormis plus d'une heure; elle était ridée de partout.
Il essaya de pousser un cri mais ne put faire sortir qu'un faible rallement. McKay, scotché au sol, ne pu rien faire lorsque le "doc" prit ses jambes à son cou en direction de la sortie.

--> Infirmerie --> Drôle de réveil

[Le fantôme tout poilu te dit qu'il avait posté ici avant d'aller sur Avalon ^^ En plus, il te dit qu'il a supprimé ses messages pour la cohérence ^^]

[Edit de Dely-Rodney: Ben d'abord...c'est pas drôle t'as suprimmé ma vanne débile ! OUINN !
En tout cas merci et t'inquiète, je vais bientôt venir vous sauver la vie ! (mdr, ça fait 2 jours que le plafond vous aplatit la face !) Ca va, pas trop de bobo ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience Empty
MessageSujet: Re: Experience   Experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser