Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les neuf races Anciennes

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Les neuf races Anciennes Empty
MessageSujet: Les neuf races Anciennes   Les neuf races Anciennes EmptyMer 4 Avr - 13:51

Avant leur disparition, en désespoir de cause, ont crée 9 races, qui représentent chacunes un élément, toutes ces races avaient pour but de protéger le savoir Ancien et protéger les Humains des Wraiths. Chacune des ces races possède un cristal, qui les relies à un lieu appelé Gil'head, ou sont gérés les flux d'essence qui permettent à chacune de ces races de vivre, ces flux d'essence nourrisent les neuf races au travers de 9 cristaux, que chacune de ces races gardent précieusement car ils conservent un secret Ancien, si jamais un lien d'essence devait être rompu, la race en question, serait destinée à mourir, car infertile et le cristal exploserait...
La légende raconte que si on réuni les neufs cristaux, cela révèle une arme absolue contre tout ennemi...
En réalité, il faut réunir les 9 cristaux à Gil'head afin d'obtenir le secret de cette arme : un adaptateur qui s'associe au DHD, et qui transforme n'importe quelle porte en canon à mana.

Voici ces neufs races et ce qu'elles sont devenues :

1ère Race : Les Efreets (Le feu)
Forme : Apparence de Trolls, ils sont recouverts de piques et brûlent constamment, ils sont très résistants à la chaleur.
Cristal : Le Rubis
Devenir : De nos Jours, les Efreets n'ont qu'un seul but, dérivé de leur but initial : Détruire les Humains afin d'éviter les conflits Humains/Wraiths. Ils ne connaissent rien aux sciences, mais sont de redoudables guerriers.
Localisation : Inconnue, une planète où vivent des Humains et les Sylvins, qu'ils persécutent.


2nde Race : Race de l'eau
Forme : Un gigantesque océan vivant
Cristal : Le Saphir
Devenir : Etant très peu mobile, cette race, ne peut pas vraiment se déplacer pour faire la guerre, elle reste donc hospitalière, mais très inactive, elle a gardé pour objectif, celui donné par les anciens...
Localisation : Connue, vue dans un épisode (Episode 407 Eaux Troubles)


3ème race : Illusia (Le vent)
Forme : Aucune, elle se fait remarquer et entendre grâce aux illusions qu'elle fait apparaître en s'infiltrant dans le cerveau des Humains.
Cristal : L'Emeraude
Devenir : Cette race en voie d'extinction à cause de sa capacitée à créer de l'énergie électrique en abondance, chaque ouverture de la porte, la fait disparaitre par milliers d'unitées...
Localisation : M5S-224; Galaxie de Pégase, vue dans un épisode de SGA (Episode 19 Retour sur Terre)


4ème Race : Les Luxos, Nom Humain : Les Luciols (La lumière)
Forme : Petites étincelles, reliées entre elles de façon à entretenir une façon de penser unique.
Cristal : Le Diamant
Devenir : Les Luxos ont fini par avoir un dédoublement de persoonnalitée, un clan déformait les paroles des Anciens en voulant détruire les Humains, l'autre, plus petit, prône au contraire la défense des Humains au dépens des Wraiths, ces deux clans se sont donc séparés.
Localisation : M4C-862; Vue dans un épisode (Episode 419 Prodigy)


5ème race : Les Sylvins (La nature)
Forme : Petites créatures à l'apparence de Gobelins, où de maître Yoda (pour ceux qui connaisent pas les gobelins) ils sont dans un niveau de civilisation proche du notre, mais font aussi de redoutables guerriers.
Cristal : Le Cristal
Devenir : Les Sylvins, eux n'ont pas déformé les paroles des Anciens, et protègent donc les Humains de la Planète des Efreets. A l'origine, la seule race possédant un vaisseau, les Goa'ulds les ont obligés à atterir de force sur la planète des Efreets, ce vaisseau donc très endommagé, ne peut plus voler, sa forme est celle d'un arbre, et sa technologie est organique...
Localisation : Même planète que les Efreets.


6ème race : Les Cels (La Glace)
Forme : De grosses créatures géantes recouvertes de glace
Cristal : Le Quartz
Devenir : Les Cels ont été capturés par les Oris afin que ceux-ci possèdent le Quartz dont ils ignorent le fonctionnement.
Localisation : Anciennement une galaxie Ancienne non protégée contre les Oris.


7ème race : Les Watts (L'électricité)
Forme : Aucune, elle se propage dans l'air, peut electrocuter qui quiquonque se trouve autour de lui.
Cristal : La Violette
Devenir : Ils ont également déformé les paroles des Anciens, voulant détruire toute forme de vie afin qu'il n'y ait plus jamais de conflit, ne peut pas traverser la porte.
Localisation : Inconnue


8ème race : Les Sombres (L'Obscurité)
Forme : Des ombres vivantes à forme humaine.
Cristal : Le Black Hole
Devenir : Ils n'ont pas déformé la parole des Anciens et protègent actuellement un avant-poste Ancien où l'obscurité règne, même une torche ne permet de voir que ses doigts.
Localisation : Galaxie de la voie Lactée


9ème race : Gravit (Gravitée)
Forme : Aucune, totalement invisible
Cristal : Pas de Cristal Spécial (Il faut trouver un moyen de canaliser l'énergie d'un trou noir, résidu de Gravit)
Devenir : Actuellement disparue, car trop dangereuse pour le bien de la Voie Lactée, les Anciens l'ont détruite après leur ascension.
Localisation : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Les neuf races Anciennes Empty
MessageSujet: Re: Les neuf races Anciennes   Les neuf races Anciennes EmptyJeu 5 Avr - 9:49

L'Arme Absolue

Voici la description de l'arme absolue des Anciens, le secret gradé par les neuf races :
D'après la légende Ancienne, les neuf races gardent chacune précieusement un secret, caché dans chacun des neufs cristaux, une fois tous réunis, ils forment une arme absolue capable de détruire tout sur son passage.

En réalité, les sept cristaux réunis à Gil'head permettent d'ouvrir l'entrée d'une salle où se trouve une source d'énergie, permettant l'adaptation des neuf cristaux sur le DHD, qui transforme la porte en canon à mana. Seulement, la source d'énergie seule n'est pas suffisante, selon l'emplacement de la planète dans son système solaire et dans la galaxie, il faudra aussi ajouter d'autres sources d'énergie afin de pouvoir canaliser la puissance des 9 cristaux dans la porte...
Le canon à Mana possède commandes, la première est de charger la Canon à Mana, la seconde permet de tirer, la troisième est d'arrêter le tir, la quatrième d'éviter que la porte s'ouvre sur une planète, pour cibler une planète, il faut ouvrir la porte, sinon, lors du tir, le canon tirera sur la planète sur laquelle il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Les neuf races Anciennes Empty
MessageSujet: Re: Les neuf races Anciennes   Les neuf races Anciennes EmptyVen 6 Avr - 3:27

Les Ansis :
Les Ansis sont des Humains qui n'ont pas connu ni les Assaults des Wraiths, ni des Oris, ni des Goa'ulds pendant sa période de dévellopement, elle profites de la Technologie des Anciens dont elle a appris à maîtriser la difficulté, ce peuple à l'apparence médiévale, possède et crée une technologie qui nous dépasse. Ses soldats possèdent chacun un bouclier personnel dont seuls les Anciens ont le secret ainsi que plusieures cités identiques à Atlantis qui leur permettent de se déplacer dans l'espace, avec le temps, ils ont réussi à recréer la technologie Ancienne en y apportant quelques modifications en volant les technologies d'autres peuples. Malheureusement, cette race nous est hostile, malgrès son combat contre les Wraiths, elle n'a qu'un seul but, régner sur l'univers, ainsi en découvrant la légende des neufs races, elle cherche à posséder tous les cristaux afin de débloquer l'arme Absolue à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les neuf races Anciennes Empty
MessageSujet: Re: Les neuf races Anciennes   Les neuf races Anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neuf races Anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Machine à café- :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser