Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche de membres pour SG-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron
Invité




Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:39

[hrp : je vais changer deux-trois trucs là-dedans...)

Cameron arriva dans la salle de Briefing et commença à attendre le premier candidat pour SG-2. Un homme entra, s'installa sur la chaise et déclama d'un ton militaire.

"Sergent Tom Jare, 32 ans! J'ai des compétences en infiltration ainsi qu'en espionnage! Cinq ans de service au sein du SGC et militaire depui douze ans!"

Il continua ainsi pendant une longue minute. Cameron demanda, un peu agacé :

"Et vous pouvez me parler de vous?"
"Heu... mes amis m'appellent Tom."

Cameron entrouvrit le dossier et le referma.

"Oui, c'est écrit..."


Quelques minutes plus tard, une femme entra.

"...J'ai connais aussi le langage des Jaffas, des Goa'uld, des Asgards ainsi que le langage des Anciens. Vous voulez que je vous montre?"

Cameron nota quelques chose sur une feuille.

"Non, ce sera tout."

La femme débita une phrase incompréhensible pour Mitchell.

"Je vous remercie mais..."

La femme avait déjà sortit une autre phrase étrangère à Cameron.

"... mais le "je vous" ne faisait pas partit du langage des Anciens qui se contentaient de dire "merci"."

Cameron lui lança un regard à la fois incrédule et agacé.


Un peu plus tard, il se retrouvait face à un homme. Enfin, face, il ne le voyait pas au début. Il l'aperçut par terre devant le bureau, en train de faire des pompes...


Encore plus tard, deux scientifiques lui faisaient une thèse.
Il ne les écoutaient que d'une fine oreille, étant plongé dans son passé. La bataille en Antarctique était revenu dans son esprit. Il se souvint de son crash, des visites de Samantha à l'hôpital qui lui donna une médaille et celle de Jack qui lui avait dit qu'il pourrait aller où il voulait. tant que c'était possible.

Il s'aperçut que la thèse des scientifiques était sur un androïde humain.


"Et...votre truc là, il marche?"
"Et bien, pour dire vrai, pas pour l'instant. Notre budget n'est pas très élevé et... mais vous pouvez nous aider à financer ce projet."

Cameron s'enfonça dans son fauteuil.

*Comment je vais faire mon équipe avec des guignols pareils...*
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 6:49

Arrow Quartiers
John entra en salle de briefing...
"Oups ! Je me suis trompé de salle !"
Il remarqua que la salle de comportait aucun sac de sable, ni de cibles de tirs
"Bonjour, vous n'auriez pas vu un sac de sable ? Je cherche partout après..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Cameron
Invité




Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 8:42

Cameron sortit de sa torpeur. Les deux scientifiques étaient partis après qu'il leur ait demandé congé.
Il regarda l'homme qui venait de l'interroger.


"Un sac de sable ? répéta-t-il pour lui-même. Non désolé, je ne crois pas."

Il se leva de son fauteuil et s'avança, main tendu.

"Lieutenant-colonel Cameron Mitchell, chef et unique membre de SG-2. Pour l'instant. Je suis d'ailleurs en train de faire passer des candidats, mais ce n'est pas très fameux."
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 8:55

"Ah ! Je vois ça...Lieutenant-Colonel John Lane, chef et...l'un des nombreux membres de SG-1"
John serra la main du Cameron
"Et au fait, vous n'avez toujours pas vu ce sac de sable ? Au cas où il serait passé derrière moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Cameron
Invité




Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:36

Cameron sentit ses entrailles se resserrer lorsque John lui annonça qu'il faisait partit de SG-1.

*Alors c'est lui qui m'a prit ma place.*

"Vous êtes dans SG-1, félicitations. Et...ce sac de sable que vous cherchez tant... c'est pour faire quoi?"

Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur, personne n'attendait son tour pour avoir la possibilité d'être recruté...
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:48

John arriva directement en salle de briefing en sortant du bureau de Landry. Il vit Mitchell est John Lane un autre officier du SGC.
Il s'approcha de Mitchell.


"Salut Mitchell, on m'a proposé de vous aidez a reconstituer une équipe SG-1 pendant mon séjour dans cette base, donc si vous avez besoin d'aider n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:14

Cameron toisa l'autre John.

"C'est SG-2, mon équipe. Pas SG-1. Enfin, pour l'instant, je me débrouille bien. Cela fait un petit moment que je fais passer le personnel désireux d'être dans cette équipe, et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup mangé ce matin. Vous avez faim?"
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:47

"Oups, j'ai du mal comprendre... sa fait plus de 48 heures que j'ai pas fermé l'oeil."

Cameron demanda a John si il avait faim.

"Biensur, vous voulez aller au Mess?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:35

Cameron acquièsça.

"Avec grand plaisir. Je vais enfin voir ce que veut les déjeuners ici. J'espère qu'il y a du rosbeef"

Il partit en compagnie de John Sheppard en direction du Mess...

Arrow Mess

[hrp : rosbeef -> épisode 918 : Le manteau d'Arthur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de membres pour SG-2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour SG-2   Recherche de membres pour SG-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de membres pour SG-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dely et Nora
» Recherche de Dely et Nora
» Embarquement pour P6X-327

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Salle de Briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser