Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Dely et Nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Invité




Recherche Dely et Nora Empty
MessageSujet: Recherche Dely et Nora   Recherche Dely et Nora EmptySam 2 Déc - 15:48

Arrow Infirmerie Arrow Carolyn Lam

Le petit groupe composé de Samantha, Teal'c , John Lane et Rodney arrivèrent aux laboratoires. Ils allèrent dans le laboratoire où travaillaient le plus souvent Samantha. C'était une grande salle, il y avait plein de machines qui faisaient du bruit et plein de scientifiques qui y travaillaient. Certaines servaient à contrôler les variations d'un champ magnétique d'un nouveau générateur en réalisation. D'autres servaient à analyser des plantes, des objets inconnus et des petites créatures.
Sur la droite, il y avait une chambre confinée où il ne fallait entrer qu'avec une combinaison. Sur la gauche il avait plein de tables de travail et de bulles confinées où des plantes et animaux y logeaient.
Puis tout au fond, une porte avec écrit "Laboratoires des équipes SG "
Le groupe l'ouvrirent et virent un couloir. Il firent quelques pas et se trouvèrent devant la porte qui ouvrait sur le laboratoire de SG-1. Ils y entrèrent et virent un objet Asgard posé sur une table au milieu de la salle, 3 ordinateurs sur des bureaux dans les côtés de la salle. Et quelques armoires avec des livres et des objets. Il y avait une autre table de travaille au fond de la salle sur le mur opposé à la porte.


"Bon au travaille" Dirent Sam et Rodney en choeur.

Rodney avait rougi comme une tomate par une phrase dite en même temps que la célèbre belle Samantha. Celle-ci le vit, sourit un petit moment et se mit au travail tout en etablissant une communication avec le Prométhé qui attendait les informations pour scanner la planète.

[Hj (Lane) : Fais attention aux fautes d'orthographe et de language stp... réedit : Excusez-moi pour la faute que j'ai faite en vous prévenant, mais ça faisait dix fois que je répétais le message sur tous les forums où je suis Admin...]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche Dely et Nora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dely et Nora   Recherche Dely et Nora EmptyMer 6 Déc - 1:11

-Bon alors, on va faire comme ça, le Promethé a deux téléporteurs Asgards. On va en trafiquer un pour qu'il repère les deux filles et l'autre est déjà dans le Promethé, qui nous téléportera à bord quand nous aurons terminé.
Rodney s'était adressé à Lane en détachant tout les mots comme si il parlais à un abruti total.
-Tout le monde à compris ?, lança t-il avec le ton d'un instit de maternelle qui explique aux enfants comment ils doivent colorier leurs dessins sans dépasser.
Lane était resté les bras croisés sur le torse, respirant lentement pour essayer de dissiper son envie profonde d'assasiner McKay sur le champ.
-Bon alors on va pouvoir commençer, Sam, vous pouvez me passé le tournevis qui est à côté de vous ?
Ceci fait, Rodney se pencha sur l'engin qui se trouvait au centre de la salle. Il dévisa conciensieusement la plaque de devant et la posa plus loin. Des fils sortaient de partout et les deux scientifiques se hatèrent de résoudre le problème, qui semblait plus compliqué que prévu.

[Hj (Lane) : Même remarque que pour Sam, ne confonds pas les "er" avec les "é"...

[Ok Chef, j'ferais plus attention, j'essayerais de pas oubliER^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Atlantis-Scientifique
Atlantis-Scientifique
Dr Rodney McKay


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche Dely et Nora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dely et Nora   Recherche Dely et Nora EmptyMer 13 Déc - 10:04

Le silence était tendu. Cela fesait plus de quatre heures que Carter et McKay était penché sur le téléporteur asgard. L'ordinateur devant eux terminait les dernier calculs. Un petit *bip* retentit.... Et un hurlement le couvrit. Lane sursauta et manqua de tomber de sa chaise; McKay l'avait tiré de son sommeil. En effet, Rodney était planté au milieu de la pièce, les bras en l'air, un sourire satisfait sur le visage. Il prit Carter par les épaules et la secoua comme un prunier en repétant sans cesse.
-Raahh ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé la réponse à ce problème qui nous bloque depuis plus de trois heures ! J'ai trouvé !
Carter souffla:
-ON a trouvé !
McKay ne l'avait pas entendu, il avait aussitôt replongé la tête dans le téléporteur. Il sautait d'un côté à l'autre de l'engin et criant "VICTOIRE !", et d'autres conneries du genre.
Lane appela le Promethé pour signaler que McKay avait ENFIN fini les modifications, et qu'ils pouvaient les téléporter à bord.
Un éclair bleuté envahi la pièce, et sans que Rodney ai eut le temps de dire quoi que ce soit, ils se retrouvèrent dans le Promethé, au milieu de la pièce Central.

Arrow Promethé Arrow Recherche Dely et nora


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Recherche Dely et Nora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dely et Nora   Recherche Dely et Nora EmptySam 16 Déc - 8:54

Se trouvant dans les laboratoires du prométhé, Samantha et Rodney firent marcher leur téléporteur modifié.
20 minutes plus tard après avoir scanné toute l'amérique, samantha et Rodney retournèrent au laboratroires du SG-C pour traiter les informations.

Une heures plus tard, aucun résultat. Pendant que Samantha et Rodney traitaient les données, le prométhé en profitait pour scanner le reste de la Terre et les environ. Donc Sam et Mackey eurent de plus en plus de travaille. Au bout de la fin de la journée. Ils trouvèrent les traces de Deleckta vers la lune. Le petit groupe prevena le Prométhée...


[Hj : Refais ton message dans le Prométhée une fois que Rodney aura ouvert le sujet...]

[H.J: Sam ?! Tu peux faire comme Ciol t'as dis s'il te plait...]


Dernière édition par Deleckta le Sam 23 Déc - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dely et Nora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dely et Nora   Recherche Dely et Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dely et Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dely et Nora
» Dely en prison
» Nora
» Recherche de membres pour SG-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser