Stargate RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dely en prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Dely en prison   Dely en prison EmptyJeu 5 Oct - 1:35

Arrow Bureau du général Landry Arrow Demande pour une équipe

Les gardes jetèrent la jeune fille sur un lit en mousse. Un des deux appuya sur un bouton et un champ-de-force coupa la sortie à Dely.

"Prison spéciale pour personne spéciale ! déclara un des deux sergents.

Lorsqu'ils s'en allèrent, Dely se mit à frappé le champs de toutes ses forces, même si elle savait que ça ne servait à rien, ça la soulagait.
Elle était dans une rage folle !


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Invité




Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptyJeu 5 Oct - 10:17

Teal'c passa devant les prison en voulant allez à la salle d'entrainnement pour faire des altères. Quand en passant devant la prison haute sécurité, il vut une jeune adolescente qui était là dans un coin les yeux fermées. Elle semblait faire le rituel des jaffas. Mais c'était un peu différent. Les trois étaient plutôt agées. Mais cette jeune fille était beaucoup trop jeune pour dévellopper des dons mais pourtant elle semblait avoir le contrôle total de soie.
Teal'c se mit devant le champ de force et attendit que la fille finissent son rituel. Mais dès qu'il posa le pieds juste devant le champs de force, la jeune fille ouvrit les yeux et le regarda. Elle avait sentit la présence d'un ancien jaffas et elle fixa Teal'c. Elle semblait fouiller au fond de l'esprit de Teal'c des informations spécial. Un moment plus tard, elle sourit a Teal'c. Elle avait sans doute vue qu'il n'obéïssait pas a une autorité goa'uld. Elle se leva en continuant de regarder dans les yeux de Teal'c. Les deux aliens ne se quittairent pas des yeux pendant de bonnes minutes quand Teal'c brisa le silence (ce qui était sa première fois pour briser un silence).


Qui est tu jeune fille ?


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptyJeu 5 Oct - 11:32

-Vous êtes bien le premier qui veut écouté ce que j'ai à dire !, déclara-t-elle avec un sourire triste.

Le silence s'installa, tandis que leurs regards restaient accroché.

-Vous êtes Teal'c, n'est ce pas ! Le légendaire Jaffa qui s'est retourné contre son Dieu pour libéré le peuple esclave ? Vous avez accompli de grandes choses, je le sais, et je tenais à vous en remercié personelement.

Le jaffa inclina la tête en signe de remerciement. Dely sourit, et détourna les yeux, elle pensait à quelque chose. Jetant de vifs coups d'oeil vers l'homme en face d'elle, elle hésita:

-Euh, je pourais vous demandé un service ?

Le jaffa inclina la tête une nouvelle fois.

-En fait, c'est pas que je ne pourais pas sortir d'ici...en fait ,...c'est pas un minable champs de force qui peut me retenir ! dit-elle avec un sourire avant de redevenir sérieuse, mais si je m'échappe encore une fois, ce n'est pas comme ça que je vais acquérir leur confiance ! Alors que vous, je sens que vous savez que je ne vous veux pas de mal...Pourriez-vous, insitez auprès du Général pour qu'il écoute ce que j'ai à dire ? C'est très important !"
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Invité




Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptyJeu 5 Oct - 12:29

Je suis désolé. Mais je ne peux pas vous libérez. Néanmoin je vais prévenir le général que vous avez quelque chose d'important a lui dire.
Teal'c allat chercher le général. Vingt minutes plus tard, Teal'c revena avec le Général Landry.



{ C koi ton MSN dely ? lol ! }


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptyJeu 5 Oct - 12:30

Landry vena auprès de Teal'c. Celui ci avait dit que la jeune alien avait une chose importante à lui dire. Le Général avait prévu que Lane allait l'interrogé l'après midi. Mais cette jeune fille semblait très pressée.
Je vous écoute jeune fille.

[ Hors RP : Essaye de faire un truc avec samantha, car elle ma di quelle voulai que je lui donne un role quelque part parce que le gars qui la fai senmerde un peu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptySam 7 Oct - 5:36

Elle soupira en envoyant un regard de remerciement au ciel (enfin, plutôt au plafond de sa cellule). Son visage était grave et paisible :

« Je fais partie de ceux que vous appelez les Anciens.

Landry et Teal'c restèrent pétrifié, bouche-bée, il ne purent sortir un mot. Dely sourit tristement et continua :

-Je suis née sur une planète, dont le nom doit vous être totalement inconnu, situé dans une galaxie lointaine. Dès la plus tendre enfance ont m’initia aux rites de l’illumination, rites qui n’étaient pas obligatoires, mais d’une extrême importance aux yeux de mes parents. Cette "religion" ammenais ensuite tous les initiés à l'ascension. Pour ma part, je la fit il y a déjà un miliers d'années lorsque je perdis la vie pendant une des nombreuses guerre sanglante qui opposait les Anciens aux Oris.

-Je ne comprend pas, vous avez traversé des milliers de milliers d’années lumière vous êtes pour venir nous causer de votre vie? s’exclama Landry.

-Non ça c’était l’intro, si vous voulez, je passe directement aux faits, répondit Dely avec un petit sourire malicieux qu’elle perdit aussitôt avant de continuer :

-Les Oris sont en route vers la Terre !

Teal'c glissa du la table sur laquelle il s'était appuyé mais se rattrapa de justesse avant d’atteindre le plancher. Landry ouvrit tellement la mâchoire, qu’elle était sur le point de se décrocher et de rouler à ses pieds.

-Lorsque j’ai fait l’ascension, j’ai tout de suite compris qu’il y avait différents "clans" d’Anciens. Et cette différence augmentait de jours en jours, d’années en années, et surtout depuis l’arrivée des Oris dans votre Galaxie. Certains voulaient agirent et se battre, tandis que les autres préférait ne pas se mêlé du sort de l’humanité, car "il n’est pas entre nos mains" comme le disait-ils, et qu’ils préféraient laissé la nature et le destin faire leur travail. C’est pour cela qu’un groupe de "résistants" s’est créer, contrairement à notre "gouvernement", nous ne pensons pas pareil, et nous sommes prêt à tout pour arrêtez les Oris. Depuis quelques semaines nous avons "espionner" nos ennemis, et nous nous sommes renseigné sur vous, votre langage, votre mode de vie, vos doutes, vos espoirs et vos craintes, et nous sommes finalement passé à l’action. Moi, Deleckta, j’ai été élue pour venir à votre rencontre, vous prévenir, et combattre à vos côtés. Le pouvoirs des "résistants" m’a renvoyé sur Terre pour accomplir ma mission, tout ce que j’espère, c’est que j’aurais le temps de la terminé avant que le conseil suprême des Anciens ne découvre nos plans. Lorsque viendra ce jour, j’espère qu’ils comprendront notre décision et se rallieront à notre cause.



[Teal'c va voir dans mon profil]
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptySam 7 Oct - 5:53

Et qu'elle est notre rôle dans cette histoire ? Jeune ....
Comment dois-je vous appeller ? Deleckta ou Mme L'ancienne ?

Dit le Général Handry.
Revenir en haut Aller en bas
John Lane
SGC-Colonel
SGC-Colonel
John Lane


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptySam 7 Oct - 6:18

"Etonnante histoire !"
John était arrivé pendant que Deleckta racontait son discours, mais n'avait pas voulu l'interrompre
"Une petite question, pourquoi les Anciens envoient t-ils une gamine à notre secours ? On est pas des nourrices !"
[Hj : Evitez de parler pour les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargaterp.superforum.fr
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptyDim 8 Oct - 13:27

Dely frappa du poing le champs de force:
"Une gamine ? Une gamine ? Je vous ferais dire MÔSSIEUR que LA GAMINE a dirigé l'Ancienne Armée lors de la dernière guerre contre les Oris pendant l'affrontement final ! Et NOUS avons gagné ! Alors la GAMINE est venu pour vous aider, et elle vous aidera, que vous le vouliez ou non !


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
SGC-Major Général
SGC-Major Général
Hank Landry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptyLun 9 Oct - 11:44

L'ancienne frappa le champs de force qui se désintégra sous le coup.
Le général sursauta et maudit Jhon du regard car il avait provoqué une petite colère d' un être puissant.
Veuillez escusez le colonnel Lane s'il vous plait. Delekta, je vous prie d'aller dans vos quartiers et vous me parlerez plus en détail de cette histoire d'Oris dans la salle de briefing cette après-midi. Sg-1 et moi même vous attendront à 15h30. Sur ce, je dois prévenir le gouvernement que nous avons une ancienne dans notre base.
Rompez!

Et les deux gardes qui surveillait la prison allèrent dans leur quartiers. Le Général allat dans son bureaux, prevena le président des événements récents avec son fameux
Télephone Rouge.
Puis après un "bon" repas à la cantine, il alla a 15h15 dans la salle de briefing
.
Revenir en haut Aller en bas
Deleckta
Alien
Alien
Deleckta


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison EmptyMar 24 Oct - 8:34

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dely en prison Empty
MessageSujet: Re: Dely en prison   Dely en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dely en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dely et Nora
» Recherche de Dely et Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RP :: -Stargate Command- :: Prisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser